Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
186 $US
Voir l'offre
Booking.com186 $US
Hotels.com186 $US
Priceline186 $US
Hampton186 $US
Travelocity186 $US
FindHotel186 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
844 résultats
Note attribuée
407
224
105
58
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
407
224
105
58
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 844
Avis écrit le 1 mars 2015

L'hôtel en lui-même est vraiment parfait (chambre propre et spacieuse, très calme, parfaitement insonorisé, personnel très accueillant, ...). Le seul problème, c'est que l'hôtel est situé à plus d'une heure de train du centre ville de NYC. Petit plus, une navette est mise à disposition des clients de l'hôtel pour se rendre à la station de train.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci ZeldaaB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruce E, General Manager de Hampton Inn Long Island/Islandia, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2015
Google Traduction

Thank you very much for your response. I am so glad to hear that you enjoyed your time with us. Our goal is guest satisfaction and guest loyalty and it means so much when our guest enjoy their stay with us. Thank you again and we hope to see you soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 5 jours

Date du séjour : juin 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 2 semaines

Date du séjour : mai 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kaitlyn Young, Guest Services / Front Office de Hampton Inn Long Island/Islandia, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2022

Date du séjour : mai 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kaitlyn Young, Guest Services / Front Office de Hampton Inn Long Island/Islandia, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis