Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021

Un super séjour entre amis à Dakhla (le deuxième pour ma part) et encore une fois pas déçue du lieu.
Soufiane nous accueille dans une ambiance sportive décontractée et fêtarde.
Le responsable de la case a voile marouan est très pédagogue et patient, j’ai beaucoup progressé grâce à ses conseils avisés. Un grand merci à lui.
Suki nous à concocté de supers excursions et à été aux petits soins.
Au bar notre ami cheick et En cuisine soufiane et Mehdi nous ont régalé.
Encore un grand merci à toute l’équipe qui s’est encore une fois surpassée.
On reviendra avec grand plaisir.

Marie de la team les marseillais à Dakhla ;-)

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Ambiance décontractée et joyeuse au dakhla spirit pendant 15j. Merci a tout le staff ! Marouan pour les cours de kitesurf (super prof pédagogue), soufiane pour sa bonne humeur, cheikh pour sa gentillesse et sa disponibilité, soufiane et medhi pour nous avoir régalé et soukaina pour sa gestion de la réception ! Emplacement parfait pour le kite (pas de route a traverser).
Si je reviens a daklha je saurais où aller... ;)

Avis écrit le 6 février 2021

Un moment extra au cœur de Dakhla. J’ai adoré les cours de kite avec Marouan! Le bar est vraiment cool. Ce que j’aime ici c’est l’esprit du fondateur, lui même champion de kite. Je recommande vivement entre amis ou en solo

Avis écrit le 1 février 2021 par mobile

Marouane et Badr ont été nos moniteurs tout au long du séjour et je ne peux que les recommander ! Étant débutantes, ils nous ont appris leur sport avec patience et bonne humeur ! Nous avons été très satisfaites ! Je recommande !

Avis écrit le 30 janvier 2021

Je suis une habituée de dakhla Spirit , c’est le seul endroit ou je me sent apaisée et détendue, l’emplacement est génial, une belle vue au réveil, le personnel est au petit soin le propriétaire aussi est toujours présent sur place. Je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2021