5 343 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 décembre 2014

Cet établissement à dépassé mes attentes en termes de confort, de services, et d'accueil! Le cadre est magique, la propriété merveilleusement bien entretenue par un personnel d'une grande attention! Nous reviendrons!!

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
RuddingPark, The Rudding Park Team de Rudding Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2014

Chers hôtes

vous remercie pour votre séjour à Rudding Park et prendre le temps d'écrire votre charmante examen et partager votre avis avec le Trip Advisor communauté.

Merci pour la belle commentaires complétant Rudding Park, nous nous sommes tous ravis que nous avons dépassé vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour dans ce petit bijou dans le Yorkshire. L'équipe sont tellement heureux que nous avons faites votre séjour extraordinaire.

Nous espérons que vous avez passé un agréable Noël et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à Rudding Park bientôt et assurez-vous de garder un œil sur notre site web pour les dernières promotions spéciales et par réservation directement avec nous vous serez sûr de recevoir les meilleurs tarifs disponibles et le service.

Cordialement

Le Rudding Park Équipe

Avis écrit le 27 juillet 2011

Superbe complexe, mariant le moderne et l'ancien. Le complexe donne sur le golf 18 trous.
Les chambres foolifoot sont neuves, spacieuses et modernes. C'est très propre.
Le bémol est sur la qualité des repas au restaurant pour le dîner, en fonction du nombre de couverts, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Petit déjeuner très correct.
Le golf est pour tous les niveaux, bien préparé avec un arrêt sympathique sur le no 9, ou vous pouvez commander à manger et vous passer prendre votre commande en remontant du 11. Evitez les week-ends, c'est plein à craquer et le resto à de la peine à suivre, par contre en milieu de semaine, c'est superbe.
Pour le SPA, il débute, les thérapeutes sont très sympa, mais manque d'expérience. Par contre c'est très beau (salle de repos magnifique).

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2007

J'y ai passé un week-end en février 2007, en profitant d'une offre dîner+petit déjeuner à 160 livres. Super séjour ! Les chambres et le service étaient exceptionnels.

Ce séjour était une affaire. La nourriture au restaurant était bonne, pas exceptionnelle et ne valant sans doute pas les prix affichés au menu, mais comprise dans l'offre spéciale, c'était un bon rapport qualité-prix.
Le petit déjeuner était vraiment bon.

Je recommande chaudement, n'allez nulle part ailleurs à Harrogate.

Avis écrit le 23 février 2007

C'est un merveilleux hôtel (assez bien pour Bill Clinton). Le personnel est sympathique et serviable, la nourriture au restaurant est très bonne.
Le terrain de golf est merveilleux, surtout quand le soleil brille.
Seul point négatif : les équipements de loisir se trouvent en ville (à environ 10 minutes).
Je le recommande vivement.

Avis écrit le 7 février 2007

Hôtel formidable ; j'y ai passé 3 nuits dans le cadre de notre voyage de noces. Le service était fantastique et les équipements incomparables.
Nous avons profité d'une offre qui comprenait la chambre, le petit déjeuner et le dîner, ainsi que l'accès illimité au terrain de golf. Ceci pour 150 livres par nuit, ou 75 chacune.
Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis, et nous y retournerons dans un futur proche.