Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00

Réserver à l'avance
à partir de
995,32€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Ausable Chasm
à partir de 995,32€
Plus d'infos
à partir de 1 225,23€
Plus d'infos
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Nous avons fait fait la via ferrata un vendredi de la fin du mois d'août : parfait, pas trop de monde et aucune attente.

La via ferata est relativement facile et très bien encadrée, mais c'est tout de même un beau défi de marcher sur un fil de fer (le plus difficile est au début du parcours). Pour la descente de la rivière, nous étions presque les seuls à opter les tubes plutôt que le rafting. Aucun engorgement, nous étions très tranquille. Au total, la descente a duré presque 1h pour nous, en s'attardant un peu au bord des rochers et aux endroits où il y a moins
de courant. Il faut même parfois ramer sinon on remonte la rivière! :) Prévoir des vêtements qui sèchent rapidement, car on a pas mal les fesses à l'eau.

Ensuite nous avons fait les sentiers les plus difficiles selon la carte, mais c'était plutôt facile. Une belle promenade qui nous fait passer au-dessus de la rivière où on venait de passer en tubes. Nous sommes revenus à l'entrée par le fameux pont où l'ont voit l'ancien moulin.

Nous sommes arrivés sur le site en vélo vers 11h30, en provenance du ferry qui mène de Burlington à Port Kent, et nous avons repris le bateau à 16h30. C'est possible de tout faire ça en 5h, mais nous avions un rythme assez soutenu. Pour 50$ US, nous en avons eu pour notre argent!

Avis écrit le 17 août 2019

Superbe installation. Les sentiers sont très bien entretenus. Les rafts et les tubs semblent récents et le parcours via ferrata est bien....belle journée....

Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Un site sublime et enchanteur.
Des randonnées pédestres et des sentiers adaptés pour tous les niveaux. Ce fut une très belle découverte! Nous y retournerions sans hésiter!

Avis écrit le 7 août 2019

Le canyon est magnifique a voir absolument. Randonnez assez courte moins de 2h pour tout voir. Nous avions pris l'activité tube et c'est vraiment pas très long moins de 30 min et un peu décevant, car le chemin fait a peine un L et c'est fini. De plus, les gilet de sauvetage sentait la sueur et c'était vraiment désagréable. Ne prenez surtout pas le rafting, c'est le même chemin que les tubes, mais dure même pas 10 min et il y a seulement un petit descente dans les rapides. Ça ne vos clairement pas la peine de payer plus pour c'est activité, la randonner est suffisante.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 27 juillet 2019

super beau avec plein option, randonnée en foret, rafting, descente en tube et via ferata, plein d'activité pour toute la famille et les point de vue son super beau. a faire en famille et a ne pas manquer

Date de l'expérience : juillet 2019