“une bonne table”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Quand on mange à Rodrigues, on a toujours l'impression de partager un repas en famille. La simplicité et le bon accueil

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 6 février 2020 par mobile

Bon accueil, cuisine simple avec des produits frais. L’accompagnement des plats est très bon avec riz , brèves et légumes pour nous aubergines grillées. Peu de choix (normal) serveur très agréable. Ourite et plats servis très bons. Il ne faut pas être pressé et savoir profiter de l’agréable petite terrasse. Idéal après une baignade à anse pointe coton

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 décembre 2019

Parfait rapport qualité prix, excellent resto Rodriguais,
tout est efficace et sans faute : le service la cuisine le prix!
nous nous sommes régalés
A recommander les yeux fermés

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Très bon restaurant de specialité créole, produits bien préparés service agréable et efficace bref une très bonne adresse Rodriguaise.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019

Accueil très sympathique , cuisine fraîche et locale. Pour une fois a Rrodrigues le ti punch était bien dosé ...

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Madame Larose ont aussi consulté

Îles Rodrigues, Île Maurice

Vous connaissez Madame Larose ?