“Au pied de la barge”

Le 55 Snack Restaurant
Classé n° 36 sur 45 Restaurants à Mamoudzou
Avis publié : 21 mars 2020

Restaurant au pied de la barge.
C'est pas un restaurant gastronomique, mais on il mage bien.
Service assez rapide.

Avis publié : 17 mars 2020

L'endroit est sympathique mais la bouffe n'a rien d'extraordinaire. Le service est d'une lenteur affligeante et, surprise à l'apéro, le kir est 12 €. Si ça ne ressemble pas à du vol, ce n'en est pas loin. On n'y va plus

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

J'ai beaucoup aimé ce restaurant à côté de la barge. Les plats sont bons et ils font aussi de très bonnes pizzas

Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Je viens parfois y boire un verre, et encore pas aux heures de grandes influences.

Cette fois nous y sommes allés pour déjeuner sur le pouce : au bout de 45 min 1 plat sur 3 était servi. Je fais la remarque au serveur, qui m'apporte une mauvaise commande la première fois, retour en cuisine donc. Second essai, et bien non ce n'est toujours pas la bonne commande. Autour de nous d'autres clients mécontents n'ont pas touché à leurs assiettes et sont parti. Le gérant tente de trouver une compensation, ce que je refuse par principe. Je ne jetterai pas la pierre aux serveurs qui font ce qu'ils peuvent sans être réellement formés, la palme de l'incompétence revient au(x) cuisinier(s) qui est capable de servir un sandwich américain qu'avec de la salade à l'intérieur.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019

la cuisine est correct, le lieu est très agréable au bord de l'eau. Nombreuses animations en fin de semaine.
Un peu cher, mais comme partout à Mayotte

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le 55 Snack Restaurant ont aussi consulté

Mamoudzou, Mayotte

Vous connaissez Le 55 Snack Restaurant ?