Points forts des avis
C'est un lieu de passage obligatoire pour les touristes

C'est un lieu de passage pour ceux qui viennent à Mayotte pour y faire du tourisme. Le personnel... lire la suite

Avis écrit le 29 décembre 2017
biliboy54
Combani, Mayotte
Perfectible!

Très beau bâtiment construit à proximité du débarcadère et du marché couvert. Malheureusement, son... lire la suite

Avis écrit le 18 décembre 2017
dednanou
Malmedy, Belgique
par mobile
Lisez les 48 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2019

A ne pas rater. Accueil chaleureux et documentation abondante. Pour tout savoir sur l'île dès son arrivée.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 25 juillet 2019

Le pire office du tourisme que j'ai pu voir
Peu de produits non mis en valeur et au soleil
Seul une maquette en 3D est intéressante
La personne présente qui gère ses affaires sans se soucier des visiteurs
A fuir...
+ bonus : n'allez pas au musée de l'Ylang ylang et de la vanille à SADA il n'existe plus depuis deux ans

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Passage obligé pour se renseigner sur l’île et ses caractéristiques.
L’office se trouve sur le lieu du marché et permet également quelques achats souvenirs.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 3 juin 2018

Finalement, depuis ma dernière visite, rien n'a changé.
Si vous voulez un renseignement, débrouillez vous tout seul.
Le personnel est assis à l'accueil mais ne se préoccupe même pas de vous. Il n'a surement pas envie de travailler, encore moins de vous renseigner.
Un grand bâtiment bien vide.
Heureusement que, parfois, il y a des expositions, notamment sur l'art mahorais.
Et après le département se demande pourquoi il n'y a pas de touristes sur l'île !
Dommage.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Si vous n’avez pas besoins de renseignements alors pas de soucis....une exposition de dessins d’enfants, de l’artisanat mais rien à vendre.....
Mais surtout une employée qui téléphone à sa copine.....et qui ne vous calcule même pas....je lui ai dit bonjour 3 fois...pas de réactions..... elle devait être sourde et peut être aveugle !
Pas bon pour un « office du tourisme »

Date de l'expérience : mai 2018