Tripadvisor
Cilaos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2019

Le Tsilaosa est définitivement l’une de plus belles adresses de Cilaos (si ce n’est la meilleure) l’emplacement en plein centre, le charme, la décoration de la chambre, la jolie salle de bain moderne et un personnel très accueillant. Mention spéciale pour la raclette dans la belle cave à vin.
Si on cherche des points à améliorer ce serait le petit-déjeuner un peu simple, jus de fruit en barquette et pas un grand choix pour un 4 étoiles on peut mieux faire.

Type de voyage : A voyagé en couple
ROMAIN S, Propriétaire de Tsilaosa Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos compliments.

Votre avis sur le petit-déjeuner est, également, très important à nos yeux nous y travaillons régulièrement car c'est un moment important. Désolé qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir à nouveau pour que vous re-découvriez notre buffet.

Avis écrit le 26 novembre 2019 par mobile

Nous sommes très bien accueillis.les chambres sont spacieuses tout comme la salle de bain.la literie est très confortable.les petits déjeuners sont princiers.le wifi est présent.le personnel est très sympathique.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui est pour nous un point primordial, merci donc de le préciser, votre message sera transmis à l'équipe.

Très heureux que vous ayez apprécié notre buffet du petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir !

Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Bel établissement créole dans le centre de cilaos. Personnel aimable et a l'écoute. Bon petit déjeuner avec omelettes ou oeufs au plat sur demande. Chambres confortables et romantiques. Il manque un support pour les valises que l'on doit poser parterre.
Nous avons testé la cave à vins et avons dégusté une raclette. Très bonne et service agréable et de bon conseil pour les vins. Le jacusi est en supplément, on a préféré aller aux thermes qui offrent un plus grand choix de proposition pour la détente après la rando.

Chers Clients,

Nous vous remercions de partager vos impressions qui sont bonnes, pour notre plus grande satisfaction.

Désolé pour le support valise, quelques uns sont, effectivement, en rénovation, veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 23 octobre 2019

Un très bel hôtel authentique, au cœur de Cilaos.
Raffinement, gentillesse du personnel, petit déjeuner excellent.
Parfaite situation.
La junior suite, avec vue sur le Piton des neiges et un balcon terrasse plus qu’agréable est à recommander.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter la junior suite en angle du 2eme étage récemment refaite avec un large balcon avec vue sur le Piton des neiges
Date du séjour : août 2019

Nous vous remercions pour tous ces compliments et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.

Au plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 13 octobre 2019

Tout le personnel est aux petits soins. Hôtel très bien situé. Petit Parking privatif bien pratique au pied de l'ascenseur. Propreté irréprochable. Chambre spacieuse et bien décorée. Détail : Le parquet craque beaucoup alors difficile de se lever la nuit sans déranger son conjoint... Je recommande toutefois cet établissement.

Date du séjour : octobre 2019

Bonjour Sylvie,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions pour tous ces compliments qui nous encouragent toujours.

Bien cordialement,