Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com168 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Un salon de thé très agréable pour une pause en plein centre ville de cilaos. De très bons gâteaux fait maison (banane, chocolat, maïs..) et de bonnes boissons, le tout à un prix assez doux pour un hôtel 4 étoiles !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Sabine GOSSARD, Directeur général de Tsilaosa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Bonjour Fiona P, nous vous remercions pour tous vos compliments et sommes ravis d'appendre que vous avez apprécié notre salon de thé avec nos fameuses pâtisseries maisons et nos boissons chaudes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau....

Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Extrêment déçue pr un hôtel 4 étoiles. Accueil à revoir, On nous a même pas parler des prestations ni pr le jacuzzi ni pr la cave, ni que nous pouvons prendre un goûter et du thé.
Ayant pris la suite junior, la chambre est mal insonorisée ayant du parquet autant les voisins nous entendent et nous les entendont. Si vous avez des enfants apparement ils ne sont pas les bienvenue dc si vous êtes une famille evitez cet hôtel.
Qd au petit dej il n'est pas digne d'un 4 étoiles, fruits coupés et défraîchis, viennoiseries réchauffés et secs.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2020

Manque de prestations par rapport aux anciennes chambres, parking plus que restreint obligé d'aller à pied au restaurant le soir car impossible de sortir, vu qu'il n'y a plus de baignoire balneo et le manque de piscine contrairement aux hôtels concurrents là moindre des choses est d'offrir 30 min de jaccuzi au lieu de faire payer encore 15 euros par personne.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Sabine GOSSARD, Directeur général de Tsilaosa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2020

Bonjour Gironman, nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, néanmoins concernant votre problème de voiture bloquée, vous aviez la possibilité de voir avec la réception afin de faire le nécessaire. Vous connaissiez déjà notre hôtel donc vous saviez que nous n'avions pas de piscine et contrairement à nos concurrents nous proposons un jacuzzi à ciel ouvert sur le toit de notre hôtel vu sur le piton des neiges et dont nous avons un très bon retour de la part des clients malgré les 15€ par personne car unique sur Cilaos.

Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour au Tsilaosa et ainsi tester notre Jacuzzi.

Avis écrit le 31 juillet 2020

L'hôtel est situé au centre de Cilaos, au calme. Le service est professionnel et disponible.Les chambres sont magnifiques et confortables à souhait. Nous avons une belle vue sur le cirque. Le petit déjeuner est copieux. Que de bons souvenirs.

Date du séjour : août 2019
Sabine GOSSARD, Directeur général de Tsilaosa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2020

Bonjour Teddy092, nous vous remercions pour tous vos compliments et sommes ravis d'appendre que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir....

Avis écrit le 28 juillet 2020

J'ai aimé le petit déjeuner mais pas la chambre :
- chambre triple supérieure de la même superficie qu'une chambre double supérieure avec juste une seule petite penderie de rangement et la 3ème personne ne peut même pas regarder la télé de son lit
- salle de bain sans étagère pour poser notre nécessaire de toilette
- pas d'intimité à la terrasse, on peut accéder à la terrasse du voisin
- porte qui s'ouvre et se ferme avec une clé que l'on tourne dans la serrure comme les très anciens hôtels
- meuble de télé et bureau en bois complètement dépareillé

Date du séjour : juillet 2020