Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

2 expériences différentes entre aout et octobre 2020.

La première a été plutôt réussie avec un personnel accueillant, une bâtisse avec du caractère. Notre chambre donnait sur un vieux bâtiment on repassera pour la vue.

La deuxième fois, l’accueil a été beaucoup plus désagréable notamment de la part de la responsable . Chambre non prête a 14h, on nous dit de repasser a 14h30 et à 15h toujours rien . La situation sanitaire explique peut être cela mais l’attitude , le ton de la responsable étaient très moyens. De plus lorsque l’on recupère enfin la chambre, il n’y a pas de le lit d’appoint demandé et validé à la réservation.

D’une manière générale, il y a des petits travaux a faire dans les chambres ( prises électriques cassées, évacuation de l’eau de la douche ne se fait pas correctement créeant un bassin d’eau...)
Le petit dej y est standard.

Pour la vue je vous conseillerai les chambres au 3éme étage. Même s’il est localisé en ville, l’hôtel jouit d’une bonne tranquilité.

Type de voyage : A voyagé en famille
Sabine GOSSARD, Directeur général de Tsilaosa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2020

Bonjour Nicolasb514, nous sommes surpris par tous ces retours négatifs en sachant que vous étiez déjà venu dans notre établissement, nous supposons que cela est dû à l'intervention de la responsable qui a essayé de vous expliquer que les chambres n'étaient pas encore prêtes car la procédure étant une désinfection totale des chambres et qu'effectivement il y aurait un peu de retard mais hélas en vain, nous tenons à préciser que cette procédure existe depuis la crise sanitaire et tous les clients le comprennent très bien. Concernant le lit d'appoint manquant, c'est la responsable même qui est venue vous l'installer en chambre.

Nous nous excusons et prenons bonne note de tous vos commentaires.

Avis écrit le 16 octobre 2020 par mobile

Hôtel qui permet une déconnexion totale, lit super confortable.
L’ambiance raclette et fondue dans la cave superbement aménagée est agréable.
Le staff est à l’écoute et disponible et le petit dej au top
On reviendra

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour StephaneDAG, nous vous remercions pour tous vos commentaires et sommes ravis d'appendre que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de faire part de ce retour positif à toute l'équipe

Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Le service commence à 15h, le cadre très joli, carte des thés intéressante et variée mais avec pas mal de ruptures de stock et une serveuse peu aimable.
Moi qui avait l'habitude d'y aller, j'ai été refroidie

Type de voyage : A voyagé en couple
Sabine GOSSARD, Directeur général de Tsilaosa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

Bonjour Laetitia B, nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre salon de thé n'a pas été à la hauteur de vos attentes, mais sachez qu'en effet nous sommes sur la réorganisation de notre carte avec des nouvelles boissons et pâtisseries,
nous espérons donc pouvoir vous accueillir de nouveau afin de pouvoir tester par vous même nos nouveautés.

Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Hôtel idéalement placé au centre du village. chambres lumineuses et spacieuses joliment décorées. il manque un petit meuble dans la chambre et une tablette dans la salle de bain afin pouvoir déposer ses affaires.
Soirée raclette dans la cave à ne manquer sous aucun prétexte de part son cadre et la qualité des produits.
Le petit déjeuner n’est en reste.
Copieux et bien fourni.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Christ97400, nous vous remercions pour tous vos commentaires et sommes ravis d'appendre que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre petit-déjeuner, en effet nous travaillons tous les jours afin de satisfaire notre clientèle en rajoutant au fur et à mesure des nouveaux produits de qualités.

Avis écrit le 16 septembre 2020

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux du personnel, le petit-déjeuner de roi avec des produits de qualité, et mention particulière pour la formule raclette du soir avec une sélection de fromages juste exceptionnelle ! Les chambres sont très propres et la vue qui nous a été offerte depuis la terrasse nous a plongé dans une déconnexion totale le temps d'un week-end. Je recommande +++ !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe et la chambre triple pour profiter en famille
Date du séjour : septembre 2020
Sabine GOSSARD, Directeur général de Tsilaosa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Bonjour Bordorun, nous vous remercions pour tous vos commentaires et sommes ravis d'appendre que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de faire part à l'équipe de votre agréable retour sur notre accueil chaleureux. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre petit-déjeuner, en effet nous travaillons tous les jours afin de satisfaire notre clientèle en rajoutant au fur et à mesure des nouveaux produits de qualités.