Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2021 par mobile

Nous avons passé une nuit avec réservation repas de planches charcuterie et saumon dans la cave de l’hôtel.

On récupère la clé à la réception, personne ne nous accompagne en chambre, limite pour un 4 étoiles.

Seconde surprise au repas, planche de saumon pas du tout comme présentée sur la carte (a priori carte de fin d’année pas mise à jour.... passons). Nous la changeons pour une planche de fromage.
Pour un hôtel 4 étoiles possédant sa propre cave, les conseils d’un véritable sommelier seraient appréciés. Le personnel fait néanmoins de son mieux, je le souligne, mais il est clair que tout cela manque de professionnalisme ou d’un manque de formation des effectifs.
Pour l’apéritif je commande une Cilaos et demande un fond de sirop de menthe pour accompagner. Quelle n’a pas été ma surprise de me le voir facturé la modique somme de 2,5€ (en plus de la cilaos...que l établissement fasse de la marge je veux bien, mais la, on frise l’indécence voire le vol).
On me facture une bouteille d’eau de 1,5L et on m’en donne une de 1L.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Côté chambre rien à dire de spécial. Bonne literie, chambre et SDB propres. La douche est extra côté pression.
Petit bémol l’insonorisation est mauvaise.

Donc pour résumer, tarifs excessifs aux regards du service qui n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles.

Avis écrit le 19 mars 2021

Pour un hôtel 4 étoiles ... très déçus. Rapport qualité prix en pleine période de vacances prix excessifs pour une nuit. Chambre mal insonorisée, nous entendions tous les faits et gestes des voisins. Petit déjeuner correcte mais pas folichon pour un 4 étoiles.

Avis écrit le 17 mars 2021

Magnifique hôtel en plein coeur du Cirque. Très bien situé, tout est accessible à pied. Le personnel est très accueillant et professionnel. La literie est d'un confort exceptionnel, nous avons pu nous reposé avec une vue à couper le souffle sur le Piton des Neiges. Notre petite fille de 5 ans a adoré Netflix elle ne voulait plus quitter la chambre climatisée ! Délicieuse soirée passée dans la cave autour d'une bonne bouteille de Bourgogne et d'une raclette ! Service impeccable. Pour finir le séjour rien de mieux qu'un bon massage en chambre après un bon petit déjeuner complet :) Détendez vous et Bienvenue au Tsilaosa !!

Avis écrit le 17 mars 2021 par mobile

Hôtel situé au cœur de la ville de Cilaos.
Bon accueil , respect des gestes barrières
Chambre propre et spacieuse. L isolement est bien fait et surtout une belle vue sur le cirque. Seul inconvénient le parking reste petit
Mais je recommande

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 14 mars 2021 par mobile

Week-end en famille. Hôtel très agréable, décoration soignée. Emplacement idéal en plein centre de Cilaos. Nous avons passé 2 nuits dans la suite au dernier étage; très spacieuse, bien équipée et décorée avec goût. Literie king size très confortable. Canapé lit XL pour les enfants. Le parquet massif est très beau (mais il est bruyant, forcément) Une très grande terrasse a notre disposition avec une vue magnifique sur les remparts et le piton des neiges.

Le petit déjeuner est varié et tout est très bon: Fruits frais et secs, fromages, charcuterie, pains divers et variés, viennoiseries, diverses boissons chaudes et froides, yaourts, céréales,œufs... Les + : Jus d’orange pressé frais, les œufs cuits minutes à la demande (au plat, brouillé, omelettes diverses etc...)

Pour dîner la raclette est fameuse. Les portions sont généreuses. Et le prix qui peut paraître élevé (30€/personnes) se justifie par la qualité des produits (fromage et charcuterie venant d’un fromager de renom à st Pierre « enfin! Le fromager « )
Nous n’avons malheureusement pas eu le plaisir de pouvoir la déguster à la cave (qui a un charme fou) car c’était complet.
L’hôtel dispose de sa propre cave à vin (et du personnel pour vous conseiller)

Le jacuzzi dans le solarium avec vue sur le piton des neiges est parfait pour la détente (pour 15€/personnes la demi heure)

Personnel agréable. Mention spéciale pour Jean qui a été au petit soin au petit déjeuner. Également pour Cecilio toujours très disponible et à l’écoute même s’il peut paraître froid au premier abord.

Petit bemol:
- la faible capacité d’accueil de la cave où se fait la restauration d’où la nécessité de réserver bien à l’avance si vous souhaitez y dîner.
- parking très petit et étroit
- la mauvaise insonorisation des chambres que ce soit avec l’extérieur (étant situé dans une rue très passante, il y a bcp de bruit de voiture tôt le matin) ou le reste de l’hôtel (on entend bien le parquet des chambres voisines ou les personnes qui passent dans le couloir)

Dommage que notre séjour se soit déroulé à un moment où il y avait depuis peu un couvre feu à 18h en vigueur. Les contraintes qui en découlent sont mal anticipées par l’hôtel. Nous avons failli nous retrouver sans solution pour manger le soir de notre arrivée alors que j’avais appelé l’hôtel dès l’annonce du couvre feu et le matin même pour être sûr qu’il y aurait possibilité de manger. Je ne doute pas de la volonté de proposer des solutions et de la complexité de cette situation pour l’hôtel (d’autant que ceci est très récent) mais forcément on attend une certaine exigence d’un 4 étoiles. Gageons qu’avec le temps ceci s’améliorera! Une simple prise de contact téléphonique 2j avant l’arrivée pour exposer les possibilités suffirait.

Type de voyage : A voyagé en famille