Points forts des avis
Randonnee dur mais qui vaut le coup

Avis écrit le 17 mars 2020
pascalamandineb
Vienne, France
par mobile
la plus belle rando de Cilaos

Avis écrit le 11 mars 2020
antho8422
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Lisez les 60 avis

Expériences recommandées à Cilaos et alentour
à partir de 26,48 $US
Plus d'infos
à partir de 367,86 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Nous avons adorés cette randonnée et pourtant nous l avons trouvée difficile surtout le retour . Mais vraiment en arrivant au bras rouge et ensuite à la chapelle on ne regrette pas d être venu . Important prévoir des chaussure qui vont dans l eau pour traverser la rivière et la fin pour pouvoir aller dans la grotte et crapahuter pour l atteindre . Il ne faut pas avoir peur d escalader les rochers l interieur de la chapelle et la cascade au fond est splendide

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 11 mars 2020

tres belle rando accessible à tous, très variée et un final dans la caverne epoustouflant; la baignade est ideale pour se rafraichir avant de remonter. départ idealement situé depuis le centre ville de Cilaos. A compléter avec une seance aux thermes l'apres midi...

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 18 février 2020

A faire tôt le matin, il y en a pour 3h30-4h A/R. La remontée est assez rude à la fin surtout quand il fait 30° et qu'on ne fait que monter. Sinon c'est une belle rando avec de beaux panoramas.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 26 janvier 2020

une randonnée à faire dans le cirque de Cilaos pas très longue difficulté moyenne cadre super comme pratiquement beaucoup de coin sur l’île voire ces deux remparts avec un rocher en plein milieu comme ci c’était lui qui empêcher les remparts de ce toucher d'abord un petit bassin eau froide bien sure et derrière un autre bassin avec une cascade pour la voire il faut la mérité tout d'abord être bon nageur ne pas craindre l'eau glaciale attention ça reste tout de même exceptionnel mais dangereux ci vous ne remplissez pas les critères bon nageur et non frileux ne vous aventuré pas dans l'eau un beau spectacle de la nature

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 8 janvier 2020

Très belle randonnée
A l’aller principalement de la descente et une montée vers la fin
Paysage varié et une bonne partie sous les arbres à l’ombre le long de la rivière
A la fin de la randonnée passage dans la rivière
Prévoir des chaussons

Date de l'expérience : novembre 2019