Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2021

Hotel des Neiges

Déçu. Pas de clim dans les chambres. Pas de frigos. Blindés de moustiques. Le comble, jai voulu finir ma pomme de mon petit déjeuner déja réglé 12€ sur la route. La direction a voulu me la facturer 12€ (plein pot pour l'avoir sorti du restaurant .. 12€ !? Il voulait me faire payer 3 kilos de pommes ma parole !!!!heureusement que je ne l'avais pas encore entamé...nous avons été déçu ,hôtel à éviter absolument..

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Des Neiges, Propriétaire de Hotel des Neiges, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Bonjour paddlebeachreunion,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Dans les hauteurs de l'île, les températures d'altitude font que les établissements sont équipées de chauffage plutôt que de climatisation, c'est pourquoi nous n'en avons pas. Il est d'ailleurs stipulé nul part que nous en sommes équipés alors il est dommage de vous attendre à un service que nous ne proposons pas.

Les moustiques, aussi désagréables soient-ils, font parti de la nature et sont présents partout surtout en été. Et oui, même à Cilaos ! A défaut de pouvoir éradiquer l'espèce nous proposons des solutions anti moustiques à notre clientèle. Peut-être aurait-il fallu les demander.

Un frigo réservé à la clientèle est disponible à la réception. Peut-être aurait-il là aussi fallu le demander.

"J'ai voulu finir ma pomme [...] que je n'avais pas entamé". Quel comble ! La phrase correcte ne serait-elle pas "J'ai voulu emporter des choses à manger pour la journée après avoir consommé mon petit déjeuner" ?

Le petit déjeuner est à consommer sur place. Cela est stipulé dans les chambres, à l'entrée ainsi qu'à la sortie du restaurant. Il est servi entre 7h et 9h. Les assiettes, sandwichs, gâteaux que vous prenez pour plus tard ne font pas parti du service petit déjeuner.
D'ailleurs souvenez vous bien, vous n'êtes pas parti avec qu'une pomme, votre mémoire vous fait défaut. Heureusement pour nous la notre est intacte et vous aviez pris plusieurs aliments à grignoter pour votre randonnée dans la journée. La serveuse vous a informé que vos en-cas vous seraient facturés. Vous lui avez répondu que "tant pis vous en avez besoin pour votre randonnée". Puis votre mari ne comprenant pas pourquoi on ne peut pas tout emporter gratuitement dans un buffet petit déjeuner, vous êtes revenu déposer votre ASSIETTE .

Quand à nous nous demandons ce qui est le plus curieux : finir quelque chose qu'on a pas commencé (cf. cette fameuse pomme) ? Prendre une assiette pour y mettre uniquement une pomme ? Ou omettre volontairement une partie de l'histoire et l'arranger à sa façon pour se donner plus de crédit ?

Nous laisserons le soin aux lecteurs de décider et de se faire leur propre opinion.

Avis écrit le 23 janvier 2021 par mobile

Hôtel bien situé à Cilaos. Personnel très accueillant et serviable. Nous avons passé 2 nuits. La première nuit a été compliquée, en effet il a beaucoup plut l’après midi donc énormément de moustiques en chambre et lorsqu’on dormait fenêtres fermées il faisait très chaud, la seconde nuit était mieux car l’hôtel nous a fourni des anti moustiques donc on a pu dormir fenêtre ouverte. Les deux piscines chauffées sont vraiment superbe et le petit déjeuner très varié.
Le thé d’accueil est aussi sympa.

Bonjour ImraneM,

Nous vous remercions pour votre bon commentaire.

En effet en cette période d'été les moustiques sont présents c'est pourquoi nous fournissons les anti moustiques sur demande à la réception.

Dans l'attente de vous retrouver prochainement chez nous.

Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

Je suis assez surprise : Ma famille a choisi cet hôtel pour y séjourner durant un week end. Très bon accueil avec une petite tisane fraîche , après les nombreux virages pour accéder à la ville c’est un vrai plus. La chambre double est simple et spacieuse. J’ai beaucoup aimé les deux piscines de l’hôtel chauffées. Une ambiance assez décontracté , j’ai passé de bons moments en famille , avec les enfants sans avoir l’impression de gêner. Le petit déjeuner est bon et varié. L’hôtel se situe à 5 minutes à pieds du centre ville et du lac. Je suis ravis de ce choix

Type de voyage : A voyagé en famille
Hôtel Des Neiges, Propriétaire de Hotel des Neiges, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Bonjour Mme Annef,

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire.

Avis écrit le 3 janvier 2021

Jolie cadre, la chambre simple mais confortable offre une super vue piscine/montagne.

Le restaurant propose un large choix aussi bien métro que créole. Très bon rapport qualité prix, les plats sont copieux.

On reviendra.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Des Neiges, Propriétaire de Hotel des Neiges, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Bonsoir Mr Willy_G974,

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire.

Avis écrit le 26 décembre 2020 par mobile

Merveilleux séjour en famille. Équipe dynamique et souriante. Joli restaurant, les plats sont copieux et possibilité de menu enfants.
Les 2 piscines sont chauffées pour notre plus grand plaisir. L'hôtel est à proximité de tout. Les jardins extérieurs sont très agréables.
Un grand merci à toute l'équipe on à hâte de revenir.
Le seul bémol l'hôtel étant complet on a pas pu prolonger notre séjour. On s'y prendra à l'avance la prochaine fois.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hôtel Des Neiges, Propriétaire de Hotel des Neiges, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2020

Bonsoir JoannaP,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu.