Tripadvisor
Cilaos

“Demi pension de l’hôtel ”

Restaurant Chez Noe
Classé n° 11 sur 25 Restaurants à Cilaos
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les plats sont copieux avec une cuisine locale.
Le service est rapide.
Le restaurant est bien situé en centre ville.

Avis publié : 20 janvier 2020

L’entrée n’était pas complètement recongelée, le plat principal sec et insipide. Ça pourrait n’être que mauvais, mais non, c'est même dangereux. Malade dans l'heure avant même de quitter le "restaurant" - a éviter absolument!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant avec ma fille lors d'un séjour à Cilaos! Ce fut une très belle découverte ! Très bonne cuisine locale en ce qui concerne les plats que nous avons commandé, de bons produits et les lentilles de Cilaos, un délice !
Le personnel est agréable, le cadre sympathique avec des objets anciens. Vous pouvez repartir avec quelques produits locaux, ce qui est un plus !
Courez-y!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 janvier 2020

Gratin de chouchou trop salé
Foie gras médiocre
Pour finir sur 4 nous avons eu juste un digestif offert
Service ou le sourire est oublié

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Bon restaurant pour y faire une halte
Le foie gras est excellent et les plats locaux bons
Service de qualité qui gagnerait à être encore mieux avec le côté chaleureux si propre à la Réunion !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Noe ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Restaurant Chez Noe ?