Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2018 par mobile

Le service est efficace, la terrasse ombragée est agréable et la cuisine copieuse et goûteuse.
Je vous conseille le gratin de chouchou qui est une spécialité locale, sans oublier les lentilles de cilaos.
Les prix sont abordables.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2018

Mieux qu'un gite de montagne pour un prix légèrement plus élevé.
Accueil sympathique . Chambres propres.
Un plus: le restaurant se trouve au rez de chaussée .
Si votre chambre se trouve sur la place, vous avez une vue formidable sur le piton des neiges avec son lever de soleil !

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 novembre 2018

Nous avons déjeuné en terrasse, au soleil. Bien évidemment nous avons pris la spécialité saucisse lentilles de Cilaos. Avec le dessert l'addition a été de 34€ pour deux.

Belle vue sur le cirque de Cilaos.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas l'hôtel
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 octobre 2018

Impossible d'aller à Cilaos, sans goûter aux saucisses lentilles accompagnées d'un rougail z'oignons . Le tout pour un tarif bon marché. Compter 12 € . Accueil sympa et convivial .De plus , ils ont aménagé leur terrasse avec de nouvelles tables et chaises. Fond musical au rendez vous.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

En hiver austral il ne fait pas plus de 10 degrés dehors et au plus froid de l’hiver comme ce soir là on est en dessous de 5 degré.
La salle de bain comportait une « fenêtre » inexistante laissant entrer tout le froid extérieur. La chambre était équipée d’une porte fenêtre ...pas de double vitrage, pas de volet pour la fermer , même pas un rideau épais pour protéger du froid et de la lumière. ...
50€ pour être frigorifier du soir au matin !!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple