Tripadvisor
Cilaos
Publier
Messages
Rechercher

“Demi pension de l’hôtel ”
Avis sur Restaurant Chez Lucay - FERMÉ

Restaurant Chez Lucay
Cuisines : Cajun & Créole, Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Service rapide.
Plats très copieux. Cuisine locale.
La décoration n’est toutefois pas terrible...
dans le cadre d’une demi pension, j’ai regretté de ne pas pouvoir choisir l’entrée ni le dessert ...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant où déguster de bons petits plats créoles ! J’ai découvert Chez Lucay avec un ami, nous avons testé 4 plats différents et tous étaient très bons. Merci de ne pas servir de riz basmati (trop sec à mon goût) avec les caris. Personnel agréable. Bon rapport qualité/prix. La clientèle est nombreuse, c’était un week-end, mais nous n’avons pas été gênés, la salle et la terrasse sont grandes. Nous avons discuté avec la patron, Lucay, on sent qu’il aime son métier de restaurateur et qu’il essaie, avec sa femme et son personnel, de satisfaire au mieux ses clients. Établissement situé au coeur du village. Nous y retournerons avec plaisir !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Nourriture authentique et excellente.
Personnel plein d’humour et attentionné.
Carte bien achalandée.
Nous y retournerons avec plaisir.
Terrasse très agréable.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Le restaurant propose des plats locaux, que nous avons apprécié mais qui restent, dans la présentation comme le goût, basiques et simples.
Service un peu désorganisé dans l’ensemble mais expérience sympathique au global.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019 par mobile

Nous avons très bien mangé des spécialités avec lentilles de Cilaos et glace leetchee et coco très savoureuse. Excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Lucay ont aussi consulté