Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams111 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

Accueil chaleureux par les Propriétaires de l’hôtel, chambre très spacieuse et bon rapport qualité prix
Emplacement idéal dans la rue principale
Nous avons passé un agréable séjour et recommandons cette hôtel sur Cilaos

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 20 janvier 2021

Je suis conquis par cet établissement son acceuil la gentillesse des personnels et surtout en cette période complexe le respect
des normes sanitaires.
Les chambres sont propres accueillantes bien meublées et confortables certaines avec une petite terrasse pour prendre l'apéritif après une belle randonnée dautres avec un balcon mais toutes avec du mobilier de jardin.
Bien situé au centre ville avec un parking.
Le petit déjeuner est très bon très recherché loin du continental traditionnel il nous prépare pour une bonne journée je suis un bon mangeur je peux vous dire que je me suis régalé.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Petit hôtel simple mais très propre.
Notre lit composé d'un petit matelas et d'un sur matelas protégé par une alaise plastifiée sur une face n'était pas des plus confortable.
Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner parfait.
Parking privé.
A 10 min à pied du centre du village.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2020

2 nuits ds cet hôtel à taille humaine. Chambre tout confort spacieuse et moderne. Douche italienne et jardin privatif avec salon d'extérieur ideal pr se détendre.
La gérante et le personnel sont souriants, gentils et prévenants.
On reviendra c'est sûr!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Roland LIM HON, Propriétaire de Otroiza, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Merci pour votre avis très positif à l'égard de l'hôtel et de son personnel.Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau
dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Cilaos.

Avis écrit le 21 août 2020

Après une randonnée j'ai séjourné à l'hôtel Otroiza . J'ai eu un accueil très chaleureux. La gérante était au petits soins .
La chambre est d'une propreté irréprochable et on a une bonne literie.
Merci.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Roland LIM HON, Propriétaire de Otroiza, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2020

Chère Cliente,

Merci pour votre avis très favorable à l'égard de l'hôtel et de la gérante. On est ravi de savoir que vous avez passé un agréable
séjour chez nous et on sera enchanté de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, lors d'une prochaine visite à Cilaos.