Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous sommes toujours très bien reçu, quelque soit l'équipe en place.
C'est pour le moment notre meilleure expérience d'hôtel.
Il y a évidemment des petites choses à revoir ( peinture, carrelage peut-être) mais tout est fait pour bien s'y sentir.
Nous y retournerons à coup sur

Date du séjour : avril 2019
wolff974CSH, Responsable relations publiques de Hôtel Le Cilaos, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2020

Cher Yohann,

Merci pour votre commentaire.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans un souci de qualité, notre hôtel se refait régulièrement une beauté.
Et pour toujours mieux vous satisfaire, nous sommes en quête constante d’amélioration de nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Cilaos****.

La direction

Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

j'ai profité du petit déjeuner et du spa (hammam jacuzzi et sauna)

petit-déjeuner au top / manque de la diversité sur le salé. je me suis régalée sur les fruits. accueil top

j'ai ensuite fait 1 h de spa tarif attractif moins cher que les institutions alentours. vraiment moment total de détente. sans aucun bruit. j'ai pu me reposer.
parfait

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
wolff974CSH, Responsable relations publiques de Hôtel Le Cilaos, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2020

Chère Agnès S,

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous ne le dirons jamais assez, votre satisfaction est la meilleure des récompenses.

Nous avons déjà vu avec le restaurant concernant votre retour sur le manque de diversité et vous confirmons que ce point a été résolu.

En espérant vous revoir et vous accueillir le temps d’un weekend au sein du Cilaos.
Excellente journée et bien cordialement,

La direction du Cilaos

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

L’hôtel est pas mal mais on peut être déçu par la qualité quand on nous vend un 4 étoiles...pour le positif : chambre, service au bar (Barman serviable et souriant), emplacement de l’hôtel, piscine, hôtel très joli. En revanche le restaurant n’est pas du tout à la hauteur : plats moyens, vin horrible ! Par pitié ne servez pas aux clients du vin de Cilaos !!! Un 4 étoiles doit proposer mieux. Le serveur ne donne pas la carte, ne sait pas ce qu’il a en vins...bref la cata !! Nous avons quitté la table avant l’arrivée du dessert...le petit dej est en revanche complet.
A la réception, manque de réactivité, mais personnels sympathiques. Rapport qualité/prix vraiment pas top.
A revoir pour un 4 étoiles !!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
wolff974CSH, Responsable relations publiques de Hôtel Le Cilaos, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2020

Cher Caroline J,

Nous vous remercions pour votre retour concernant notre établissement.
Le Cilaos est, effectivement, classé 4 étoiles depuis 2013 suite à une évaluation respectant des normes très strictes.

Nous sommes désolés du service auquel vous avez eu droit à notre restaurant qui ne correspond en rien au niveau de service et de qualité que nous offrons au sein de notre établissement. De nouvelles directives et procédures, ont depuis été mises en place afin d’améliorer notre service.

Cependant, le vin de Cilaos étant le seul vin produit à la Réunion et de surcroît au sein du magnifique village où se trouve notre hôtel. C’est une fierté pour nous de le proposer à notre restaurant. Nous avons cependant une carte de vin comportant des vins rouges, blancs et rosés de différents domaines de France métropolitaine et étrangères et de bonne qualité également.

Nous ne manquerons pas de revoir avec notre personnel les points dont vous nous avez fait part dans votre commentaire.

Nous espérons bien vous revoir au Cilaos prochainement, afin d’améliorer votre expérience et votre ressenti.

Bien cordialement, La direction

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

C'est triste de voir qu'en 2020 on tombe encore sur des hôtels qui pensent toujours pouvoir tromper les gens.
Pour faire simple, samedi aprèm je me rends à cet hôtel afin de récupérer la Chambre réservée dans la semaine et là surprise ! "Nous n'avons pas de réservation à votre nom"..
On m'explique que ma résa n'avait pas été acceptée et que la plateforme à oublié de me prévenir. Ni une, ni deux : "allô plateforme, pouvez m'expliquer la situation svp ?" On est qd mm samedi aprèm et tt est complet à Cilaos sur ce week-end.
Et bien après 2h d'attente on m'explique que j'ai été surbooké.
Le responsable hôtelier, sûrement occupé à choyer les 6 touristes arrivés le matin sans résa (et Oui les gens parlent fort autour de la piscine), n'a pas daigné se déplacer pour ne serait-ce que s'excuser. La réceptionniste s'est contenté de me rappeler que l'erreur ne venais pas d'eux et qu'ils ne pouvaient rien pour moi.
Ce genre de pratique est lamentable mais ce qui l'est d'avantage c'est de ne pas l'assumer et de fuir ses responsabilités..
C'est fort regrettant pour un établissement que nous avions l'habitude de fréquenter..

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 février 2020

Accueil chaleureux et professionnel, chambre correcte, matelas confortable, revoir la télécommande de la tv (même si nous n'étions pas là pour cela), buffet au restaurant copieux, varié et bon, cocktails et dégustation de rhum arrangé (bibasse) excellent, Fin de journée dans la piscine et session spa (jacuzzi, hamman, saunas) juste parfait. Et le lendemain, petit déjeuner bien garni. Bien situé, belle vue, et très très calme.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont correctes, l'important étant la proximité du centre, des randonnées et sites de canyoning.
Date du séjour : février 2020

Cher Frederic W,

Milles merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Notre équipe technique est constamment présente, afin de vous satisfaire au mieux et de veiller au bon fonctionnement de notre matériel.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Cilaos.
« Cilaos, on y revient »

Bien cordialement