Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Le hall principal , la piscine est sympa .
Le personnel très sympathique aussi.
L'endroit est sympa , belle vue , mobilier de l'entrée joli et cosy et c'est bien pensé Mais ! Mais de nombreux mais =

Les chambres sont à revoir ... plusieurs commentaires le soulève et c'est vrai qu'un
petit coup de neuf serait le bienvenue .
Le mobilier est vieillot et la salle de bain aussi .
Dommage de n'avoir même pas une bouteille d'eau offerte dans la chambre ,

Aussi pour la piscine , dommage qu'il n'y ait que 6 transats et deux parasols pour un hôtel (qui comme pour nous ce week end était complet )

Les prix du jaccuzzi est excessif , et c'est dommage de devoir payer pour une partie de billard !

Les repas :
Décevant , plus que moyen, les quantités sont à revoir ....
et il vaut mieux proposer qqch plus simple mais en quantités acceptables qu'une farandole de repas moyens .....!
Les cocktails :mojito : pas bon / le ti punch lui était bon

Pour un 4 étoiles y'a des choses à revoir, des prises qui pendent dans le vide , des traces de moisissures , des fourmis, de l'eau dans les toilettes de femmes par terre , les verres pas ramassés et j'en passe . C'est un peu décevant

Literie plus que moyenne aussi,
Dommage

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2021

Hôtel avec piscine dans Cilaos, chambres spacieuses et plutôt confortables, mais un peu vieillissantes.

Le prix est un peu élevé par rapport à la qualité de la prestation, notamment concernant le diner (buffet sans prétention, attente prolongée pour le service).

Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

J’ai lu beaucoup de négatif de vous sur cet hôtel, je m’y suis donc rendu par dépit car «seul dispo du moment ». J’ai passé un séjour magnifique mieux qu’ailleurs sans citer les autres de cilaos. Hôtel ´ dans son jus´ effectivement, mais bien entretenu avec un accueil chaleureux et de qualité (thé glacé de bienvenue pas ailleurs). Chambre agréable avec des produits de qualité (pas ailleurs), petit dej authentique (Local) et continental, parfait. Terrasse du petit dej avec une vue imprenable qui vous transporte , un personnel à l’écoute, aux petits soins même.Billard piscine spa tout y est. Franchement j’ai hâte d’y retourner et je n’irai plus ailleurs sur cilaos et pourtant je connais les 3 principaux hôtels. J’ai pas osé dîner compte tenu des avis mais à mon prochain séjour je tenteraiS le dîner .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 janvier 2021 par mobile

Lorsqu’on me vend un 4* je m’attends à un certain confort, chambres vieillissantes et environnement bruyant ( départ des bus des 4h du matin)
Piscine trop petite , 8 transats et 2 parasols pour tout l’hôtel, repas minimaliste
Point positif : personnel accueillant et disponible

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 janvier 2021 par mobile

En famille, nous décidons d'aller passer la nuit sur cilaos, sur un coup de tête. Nous commençons à regarder les disponibilités sur le net et de nombreux hôtels sont complets mais "le Cilaos" à encore des dispos ! C'est la que la galère commence... J'ai passé 3 heures au téléphone à essayer de réserver. Le standardiste répond...parfois et met courtoisement en attente mais ne reprend jamais ses appels. Quand j'insiste, on ne décroche même plus. Je change de téléphone portable...bizarre cette fois on me répond et idem en attente après avoir commencé à prendre ma réservation. Au bout de 10 minutes d'attente je raccroche et essaie de rappeler. Après 3 heures et une vingtaine d'appels, j'abandonne ! Ils avaient mon nom et mon numéro et personne ne me rappelle. La réservation était en cours pour 2 chambres et ce pour environ 440e. Pour de tels tarifs le service réservation n'est vraiment pas à la hauteur. C'est honteux ! Je ne pense même pas réessayer.

Type de voyage : A voyagé en famille