Hotels.com
Travelocity
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2020 par mobile

Hôtel charmant avec une très jolie vue sur le cirque de Cilaos, piscine chauffée très agréable, restaurant de très bonne qualité, chambres confortables avec très agréable literie, et accueil adorable. Merci pour ces 2 jours merveilleux.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2020

Accueil chaleureux, très bien situé, la chambre était propre et la literie de bonne qualité. Une vue très agréable. Pas de bruit particulièrement dérangeant. La piscine chauffée. Et le petit déjeuner copieux. Je recommande cet hôtel chaudement !

Le seul point noir : le restaurant est à éviter le soir.

Avis écrit le 20 décembre 2020

Hôtel bien situé à Cilaos avec vue incroyable sur le Piton des Neiges.
Suite junior assez joliment décorée.
Piscine chauffée et de bonne dimension.
Vu le cadre et la décoration du restaurant, on imaginerait aisément un repas comme dans un gîte mais ce n'est pas le cas. Le repas était globalement bon.
Petit déjeuner assez varié.
Bonne expérience ! Nous y reviendrons !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 9 décembre 2020

Je commence par les points positifs, le cadre et la literie. Même si des défauts sont relevés au niveau des installations sanitaires de la chambre, elle est d'une propreté exemplaire et très confortable. L'hôtel est aussi très agréable, calme et bien entretenu.
Par contre, le service doit être la base de tout hôtel mais ici, la tendance est à oublier que la clientèle fait vivre. Le restaurant et le bar sont vraiment les points noirs de l'établissement. Le service et la nourriture y sont exécrables. Le service est désinvolte, amateur voire inexistant. Les plats sont mal exécutés, la surcuisson est récurrente ! Au petit déjeuner le choix du buffet est bien, un poisson ou un jambon de poulet serait le bienvenu plutôt que deux choix de viande de porc. Le choix des fruits est, pour cette saison estivale, un peu limité. Un séjour pas vraiment à la hauteur de nos attentes. Dommage car tout est là pour en faire un lieu d'exception.

Avis écrit le 18 novembre 2020 par mobile

Petit hôtel de charme.
Réceptionniste souriante, agréable et professionnelle.
Chambre spacieuse, literie ultra confortable et petit balcon avec vue imprenable sur le piton des neiges et les remparts.
Piscine rénovée et chauffée.
Petit déjeuner copieux et bon.
Joli jardin avec plantes tropicales.
Justes quelques petits moins: mauvaise connexion Wi-Fi et mauvaise insonorisation des chambres (on entend les voisins et couloirs)
Mais séjour agréable on y retournera !

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple