Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

chambre confortable avec la piscine chauffée (baignade malgré un peu de pluie)
la chambre est bien entretenue mais le style "vieux chalet" fait un peu dépassé (attention a l'association vieux ceps et vieux batiment)
le personnel est agréable et la table est très bonne !)

Avis publié : il y a 4 semaines

bon sejour dans cet hotel comme d'habitude les serveuses en salle adorables et a la reception bien aussi.cadre agreable et relativement calme peut etre juste proposer une machine a café a pieces ou jetons pour la journée entre le petit dejauner et le debut de soirée!

Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifique hôtel très beau cadre superbe piscine. Petit déjeuner au top ! Bon restaurant a goutter la côte de porc. Bien situé avec un accès parking. Seul bémol le jaccuzi; sauna et hammam payant ainsi que le billard. Accueil peu mieux faire.

Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel très agréable, on est bien accueilli. Le cadre est magnifique, une belle vue sur la montagne et la plus c'est la piscine chauffée ! Le repas du réveillon de la Saint Sylvestre est excellent et la soirée bien animée !

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Tous services d’excellente qualité avec une forte amabilité et gentillesse de l’ensemble du personnel
Grande souplesse de gestion réponse rapide réactivité aux problèmes posés forte adaptabilité aux contraintes exprimées par les clients

Date du séjour : décembre 2022