Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:30
Points forts des avis
Top

Nous avons visité les tunnels de Lave avec Ludo en Octobre 2019, une visite très enrichissante... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

Le Beausset, France
Lisez les 54 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2020

Une expérience magnifique et inoubliable avec Fred notre excellent moniteur. Nous avons pu découvrir ce qu’était en vérité la lave avec les explications très précises de Fred. Une visite des « entrailles de la terre » en toute sécurité avec un souvenir gravé en nous. Merci Fred.

Date de l'expérience : octobre 2019
Ludo M, Manager de reunionmeretmontagne, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2020

Bonjour.
Decouvrir ce tunnel reste une experience unique. Mais les explications données par fred donne un relief supplémentaire. On vit de maniere plus intense ce phenomène géologique.
Merci a vous pour ce message d'encouragement.

Avis écrit le 5 mai 2020

Visite incontournable. L'exploration des tunnels de lave avec Ludo est le meilleur souvenir de notre second séjour à La Réunon ( n'ayant pas pu le faire l'année précédente à cause des gilets jaunes)
Etant des séniors pas très sportifs, Ludo a su nous rendre le parcours aisé. Les commentaires sont très intéressants. Superbe matinée; Excursion à faire

Date de l'expérience : juin 2019
Ludo M, Manager de reunionmeretmontagne, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2020

Jean jack et françoise.
Visite décalée d'un an mais visite appréciée. Que cette visite soit votre meilleur souvenir nous ravi.
Merci a vous.

Avis écrit le 5 mai 2020

Que ce soit avec Ludo où avec Fred , il faut faire cette visite !! On rigole bien et c 'est très beau ...et puis pas de panique pour ceux qui aurait un peu peur , ils nous rassurent avec beaucoup d 'humour

Date de l'expérience : juillet 2019

Bonjour.
Ce moment passé dans le tunnel de lave doit rester un moment de bonheur.
Effectivement notre but est de vous mettre en confiance pour que vous puissiez profiter pleinement de cet univers unique.
Merci a vous.

Avis écrit le 4 mai 2020

On a fait rando mafate avec Ludo c'était genial et passionnant!
Puis on a découvert les tunnels de lave avec Fred c'était ENORME aussi ;) merci nou retrouv'!

Date de l'expérience : février 2020
ludofred974, Gérant de reunionmeretmontagne, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2020

Comment i lé?
Merci pour votre message teinté du pointe créole.
Prenez soin de nous
Nou retrouv.

Avis écrit le 4 mai 2020

Un moment magique !!! Mon mari et moi sommes a priori un peu claustrophobes mais grâce à la présence de Fred, sa parfaite connaissance du terrain, ses explications, et son humour légendaire, nous nous sommes sentis tellement en sécurité que nous avons totalement oublié notre appréhension, même dans les passages plus étroits.
Notre fils de 15 ans a adoré aussi !
C'est une expérience inoubliable et absolument unique !
Merci encore infiniment à Fred qui est un guide exceptionnel !!!
Il nous a aussi donné énormément de conseils précieux pour les randonnées et les lieux à découvrir sur l'Ile.
Nous rêvons de retourner à la Réunion !!!!

Date de l'expérience : octobre 2019

Bonjour.
Beaucoup de personnes sont surprises de ne pas ressentir cette sensation de claustrophobie dans le tunnel.
Mis a part les personnes très claustrophobes pour les autres, si vous êtes motivé, 80% du travail est fait.
Merci pour votre commentaire qui pourra aider les personnes un peu septiques.
Prenez soin de vous.