“Comme en métropole”

Les 3 Brasseurs
Classé n° 65 sur 74 Restaurants à Saint-Paul
Cuisines : Française
Avis publié : 18 mars 2020

S'agissant d'une chaine de brasserie, l'établissement de St-Paul répond parfaitement aux attentes que l'on en a : carte de brasserie, prix très corrects, choix de bières maison.
Etablissement spacieux permettant des réservations nombreuses et formules adaptées aux pots de départs, anniversaires, etc.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Repas improvisé, nous sommes arrivés un dimanche soir à 19h. Rapidement pris en charge, on nous conduit à une table où nous avons renvoyés les couverts (sales) ainsi qu'un dessous de verre avec un chewing gum collés... Ça commence bien, la table a-t-elle réellement été nettoyé?
Pour ce qui est du repas, mon mari a prit un mix grill avec un assortiment de viandes (saucisse trop grasse, wings corrects, brochette immangeable) servi comme à la cantine. Pour ma part, j'ai joué la sécurité avec un hambourgeois Sainte-Catherine... Hé bé... Il y en avait de la sauce barbecue...tellement que ce fut écoeurant.
Sans parler de la bouteille d'eau demandée en début de repas et amenée 20min plus tard...
Le tout pour 50€ qu'on aurait bien dépensé ailleurs...

Ancienne fidèle de ce restaurant je ne le conseille plus... Service à désiré, plat ayant perdu de leur saveur et note salée au vue de ce qui est servi...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 19 janvier 2020

Grosse déception. Nous avons attendu nos plats pendant trois quart d'heure. Ils sont arrivés froids donc on a renvoyé en cuisson sauf qu'ils ont du être passés au micro onde donc viande ( grillade) extra cuite avec gout de brulé, poisson aussi, très secs et pomme de terre tte molles, ratatouille tournée . bref j'en ai encore la nausée . Dessert industriels . Bref grosse brasserie très bruyante et service impersonnel , c'est vraiment l'usine.

Date de la visite : janvier 2020
3Brasseurs, Gérant de Les 3 Brasseurs, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfait par la qualité des plats proposés.
En effet, la qualité de nos plats ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus.
Nous restons à votre écoute pour toute question.
Bien à vous.

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Un menu économique à 11 € avec un plat très bien cuisiné, une boisson et un café. Simple et efficace !

Bonjour Eric,
Merci pour votre compliment concernant notre proposition de menu.
Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Arrivés un peu tard(14h30) accueil froid! Pourquoi nous dire de s'installer et nous faire attendre...?? On est parti...Vraiment pas sympa!

Date de la visite : janvier 2020
3Brasseurs, Gérant de Les 3 Brasseurs, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Bonjour Jo,

D'abord merci d'avoir pris de le temps de nous écrire.

Nous avons bien pris en compte votre message, concernant votre passage dans notre établissement, qui ne vous a pas apporté toute satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre restaurant, sachez que nous travaillons déjà à sensibiliser toute notre équipe pour que ce genre de situation ne se reproduise pas.

Bien à vous,
Le directeur du restaurant

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?