Tripadvisor
Cap Skirring
1 823 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

la seule chose à deplorer sont les chambres qui devraient avoir un coup de neuf !
il faudrait avoir des placards un peu moins haut pour ranger les affaires, car pas evident pour les gens qui ne font pas 1m80. Le wifi n'est pas terrible, on ne peut pas appeler de la chambre, et même à l'acceuil, cela ne fonctionne pas toujours.
sinon, rien à redire pour la propreté et la nourriture.
les gens sont très serviables

Avis publié : il y a 4 semaines

très beau village , trés belle ambiance , mais un peu chére , le rapport qualité prix n'est pas là
nous avons subi une augmentation significative depuis deux ans , c'est dommage car c'est un village magnifique avec des go superbes

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Cela fait maintenant plusieurs années que systématiquement je pars à Cap Skirring à cette époque. Le climat y est tempéré , pour ainsi dire pas de décalage horaire, un temps de vol assez court , le meilleur rapport soleil / temps de transport., Ajouter a cela l’extrême gentillesse des sénégalais. On va au golf à pied en écoutant le chant des oiseaux. Pour moi c’est le bon plan à cette époque. Seul bémol les chambres.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 4 semaines

Le rapport qualité prix, se dégrade un peu. Restaurant principal des détails laissent à désirer, notamment au petit-déjeuner. Parfois manque de vaisselle, yaourts. Choix pas assez variés.Cela étant, le Diola, restaurant annexe, rattrape la mise. Sport : La voile dispose d'une excellente équipe motivée, de matériel très correct.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Rien à redire, conforme à l'esprit Clumed. Je comprends pourquoi le village est fréquenté en majorité par des habitués.
Chef de village et GO abordables, sympathiques et souriants.
Une expérience qui confirme ma décision de faire appel au Clubmed pour des séjours ou circuits en priorité mais pas exclusivement.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple