Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Cap Skirring
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (1 797)
Filtrer les avis
1 799 résultats
Note attribuée
1 101
553
109
24
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 101
553
109
24
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 1 799
Avis publié : il y a 2 semaines

Partie à Cap Skirring en janvier, voici mon retour d’adhèrent de longue date.
La semaine à toujours été cher, mais cette année particulièrement : +25 % en plus que 2019. Je me suis dit d’attendre d’être sur place pour me faire mon opinion (je sais que le Club Med cherche à se positionner sur un créneau plus « premium »)…

Ma semaine est passée, et force est de constater que l’on paie plus pour avoir au final moins …… Moins d’animations la semaine ou j’y était (pas de café-théâtre, par exemple) , moins d’attentions (des biscuits servis au départ, voire même en descendant du car à l’aéroport à la fin du séjour comme il y a deux ans) etc.
En soi cela ne me dérange pas, car mon séjour s’est malgré tout bien passé, mais le rapport qualité prix devient moins bon ! C’est mathématique, quand on paie plus, on devient plus exigent…..

Heureusement qu’il a des GOs passionnés et les Sénégalais très gentils et bienveillants pour compenser cette impression « d’être pris pour un pigeon ». Merci à Pauline (fitness) pour ses cours efficaces et ludiques, Eliza (excursions) pour son sourire, Assan (hébergement), Dédé et son équipe restauration, Mamie (GE propreté), Justin Sambou (guide local fiable et excellent), et pleins d’autres pour leur sourire et gentillesse. Grace à vous j’ai passé un très bon séjour !

Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci stephmaeva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

la seule chose à deplorer sont les chambres qui devraient avoir un coup de neuf !
il faudrait avoir des placards un peu moins haut pour ranger les affaires, car pas evident pour les gens qui ne font pas 1m80. Le wifi n'est pas terrible, on ne peut pas appeler de la chambre, et même à l'acceuil, cela ne fonctionne pas toujours.
sinon, rien à redire pour la propreté et la nourriture.
les gens sont très serviables

Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Mamoun89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

très beau village , trés belle ambiance , mais un peu chére , le rapport qualité prix n'est pas là
nous avons subi une augmentation significative depuis deux ans , c'est dommage car c'est un village magnifique avec des go superbes

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
1  Merci ninou01586
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

Cela fait maintenant plusieurs années que systématiquement je pars à Cap Skirring à cette époque. Le climat y est tempéré , pour ainsi dire pas de décalage horaire, un temps de vol assez court , le meilleur rapport soleil / temps de transport., Ajouter a cela l’extrême gentillesse des sénégalais. On va au golf à pied en écoutant le chant des oiseaux. Pour moi c’est le bon plan à cette époque. Seul bémol les chambres.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Merci jacquesl243
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

Le rapport qualité prix, se dégrade un peu. Restaurant principal des détails laissent à désirer, notamment au petit-déjeuner. Parfois manque de vaisselle, yaourts. Choix pas assez variés.Cela étant, le Diola, restaurant annexe, rattrape la mise. Sport : La voile dispose d'une excellente équipe motivée, de matériel très correct.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Merci Gabriel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis