1 876 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

Que dire de ces 10 jours au paradis, ce fut exceptionnel !

Les plus du séjour :

- Le site du club est magnifique avec sa plage sans fin où chacun trouve une place (merci aux plagistes!), sa cocoteraie ombragée et ses beaux jardins parfaitement entretenus. Les installations vous permettent de vous relaxer partout pour boire un verre ou simplement apprécié le paysage.

- Un choix gargantuesque vous attend au restaurant, de la nourriture de très bonne qualité, un grand merci au chef pour ses superbes menus, on ne sait plus où donner de la tête!

- Une équipe de GO au top, merci pour votre attention particulière tout au long de mon séjour, je ne me suis pas ennuyée une seule fois !
Je commence par un grand merci à Babis pour sa patience et sa gentillesse au tir à l’arc, je conseille à tout le monde de venir y faire un tour pour se découvrir une passion.
Également, mille mercis à Pauline pour sa gentillesse, sa grande maturité et ses cours de fitness de qualité qui gardent un côté ludique et adaptés à tous, tout cela dans un cadre paradisiaque.
Chère équipe de voile, merci pour tout ! Des balades en mer, aux cours en passant par l’Armada et la Régate, vous avez assuré ! Merci à Pape et JB pour leur bonne humeur et énergie sans fin, Assoula pour sa grande gentillesse, son sourire et sa capacité à être multi-tâches. Enfin un grand merci à Issam pour le partage de sa grande expérience de voile, ses blagues, son écoute et sa bienveillance constante.
Je tiens à remercier Rachelle au tennis pour sa disponibilité, ses cours très professionnels qui m’ont beaucoup aidée à me remettre à ce sport, tout ça accompagné d’une bonne humeur et d’un sourire jamais égalé !
Enfin merci à Dédé, pour sa bonne humeur et son humour, ce fut un plaisir de le retrouver cette année !

- Les excursions, un grand merci à Djiby pour sa gentillesse et son puits de connaissance sur la Casamance

- Pour finir, merci à tous ceux que je n’ai pas cité et surtout à tous les GE pour leur gentillesse, efficacité et le travail de fou qu’ils font chaque jour pour rendre notre expérience unique.

Vous nous manquez déjà.

Les moins :

- Les chambres un peu désuètes (mais toujours très propres !), cela ne sera plus un problème car le club sera rénové à la fin avril et de toute façon, on n’y passe que très peu de temps !

- Clientèle très âgée hors vacances scolaires, heureusement les équipes GO sont là pour compenser l’ambiance le soir

Laure et Sylvie

Avis écrit le 15 mars 2020

nous sommes ravis d avoir passait nos vacances dans ce cadre merveilleux ont ne s imagine pas a quel point cet endroit est formidable!!! tant sur le personnel que sur le village!!! je tiens a remercier personnellement le GM Youssou qui s occupe du golf il ma permis de faire tous le parcours étamp je vous le rappelle une personne a mobilité réduite je remercie tous le personnel pour ses merveilleux moment!!!!!!!!

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 14 mars 2020

Quelle tristesse de quitter ce peuple, ce pays fantastique ! Au club comme sur la plage ou à l'extérieur, j'ai rencontré de très belles personnes. Les GO comme les GE m'ont fait kiffer cet endroit. Les GO pour l'ambiance, merci à Nicolas avec nos fous rire lors des parties de pétanque, à IBRAHIMA, DJ en constance renouvellement dans ces choix musicaux, Moussa et ses massages détente, les 3 drôles de dame de l'accueil Sylvania, karima et Yassine entouré de Pierre qui oeuvrent pour vous solutionner le moindre de vos soucis, bisous à JB,PAPE,khadre, Atanas, qui m'ont fait bien rire ! Merci à Leticia souvent présente lors de mes repas et aux filles du commerce, qui vantent et vendent les différents articles (45 et C.M) les excursions à faire avec Djiby ! Bravo à toute l'équipe en cuisine et à la restauration dirigée par des personnes compétentes comme AKA et MAFAL, idem pour les bars merci à LALUNE, Ismaël, Sophie, Sofiane, Zayoub, et les autres, gardez toujours cette bonne humeur, ; merci aussi aux jardiniers, à la maintenance, aux personnels de chambre, aux serveurs et employés de bar tels que Aliou,Saïd, très sympatiques, Landing très prof, gnagna, J.Baptiste, Isidore, Bassirou (merci pour les belles fleurs), Inesse, Moussa et Hamidou au restaurant DIOLA ! Bravo aux photographes plus particulièrement à Médoune, aux différents commerçants locaux très gentils, aux artistes qui travaillent le bois, le papier le cuir le tissu… (^_-) BLIN ! Merci à la "nouvelle" infirmière. J'ai connu des personnes super honnêtes et gentilles à l'extérieur au bar (face casse bambou) Ils se reconnaitront mais si vous voulez y aller demander Georges et Djandjan !J'y pense sans arrêt, j'ai le cœur gros chez moi je n'arrive pas à revenir à ma vie ici, j'ai été happée par leur joie de vivre, leur humeur, leur attention, le cœur était au cœur de ce séjour, je reviendrai bientôt Inchallah !!! big bisou à tous ! Je vous aime réellement !

Astuce pour la chambre : Ma chambre était au 117b loin de l'accueil mais au calme, chambre au 1er avec petit balcon
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 14 mars 2020

Une mention spéciale pour le personnel local, qui contribue largement à la réussite de notre séjour de par sa bonne humeur, son sens de l.humour et son professionnalisme. Il ´y a plus qu’à espérer que l’agrandissement du village, ne change trop les fondamentaux qui ont fait son succès.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

De retour du cap , et la nostalgie est là. Des Vacances magnifiques dans un cadre exceptionnel et des G.Os au top !

Tout particulière merci à Pauline du fitness, qui fait remarquablement bien son travail. Mais aussi à Pape qui nous met l'ambiance comme jamais et nous donne de la bonne humeur à chaque moment passé en sa compagnie ; ainsi qu'à Issam, la force tranquille du club, investi dans son travail, toujours souriant et à l'écoute! Vous allez me manquer!!

C'était un réel plaisir de passer 10 jours dans ce club med. Une équipe fabuleuse gérée par un chef tout aussi fabuleux. Yoan tu as su réussir ce challenge d'une main de maître, tu peux en être fière. Sans oublier ton bras droit Lara, qui un jour j'espère suivra tes pas !!
Je souhaite tous vous retrouver l'année prochaine si j'ai l'occasion de revenir!

La Belgique est fière de vous et vous embrasse.
Louise et sa famille.

Type de voyage : A voyagé en famille