Tripadvisor
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Allez-y les yeux fermés!
Un magnifique complexe sur un petit coin de paradis.
Un accueil très chaleureux.
Le personnel est souriant, réactif et aimable!
Mention spéciale à Krishna qui excelle dans la recherche de la satisfaction du client et la gestion de son équipe.

Type de voyage : A voyagé en famille
southerncrosshotels, Manager de Preskil Island Resort, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour 974Karol974,

Nous sommes très heureux de lire votre avis positif et votre meilleur score.

Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la gentillesse et l'efficacité de nos artistes et nous sommes certains que vos compliments leur serviront d'inspiration supplémentaire pour maintenir constamment ce niveau élevé.

Nous attendons avec impatience pour vous accueillir à nouveau prochainement !

Avec les meilleures salutations de tous les artistes du Preskil !

Avis publié : il y a 2 semaines

Séjour de 8 nuits dans cet hôtel en famille avec 2 enfants de 5 et 3 ans en all inclusive
Petit bémol sur cette formule ou tout n'est pas vraiment disponible. Les cocktails ne sont pas tous proposés.
Beaucoup de divertissements proposés avec des spectacles et concerts tous les soirs et jeux à dispositions
Une reelle préoccupation du bien etre des enfants avec un doudou offert à la plus petite de nos filles et lit parapluie sans rien avoir à demander.
Mention spéciale pour le Tikoulou Kids Club proposant de multiples activités selon les ages tantot créatives, sportives culturelles avec une équipe formidable avec les enfants. Un grand merci à Jessica, Sylvania, Mary-Jane et Aurélien (désolée si j'ai oublié quelqu'un!)
Restaurant buffet très varié et bien garni et gouteux (pizza délicieuse, fruits de mer et verrines)
Par contre restaurant "le mozaique" tres surfait proposant une cuisine mediterrannéenne. Nous avons attendu 1h15 notre plat, l'entrée n'était pas celle proposée (un wraps au lieu de brochettes de crevettes fumées) et l'apéritif comprenant houmous, caviar d'aubergines et taboulé ne comprenanit que 2 mini coupelle d'un truc flottant verdatre et de caviar d'aubergines (pas de houmous ni de taboulé). Le responsable est revenu vers nous agressif car nous étions partis à cause de l'attente (nos 2 enfants s'étaient endormis).
Restaurant pieds dans le sable 18-10 sans réel intérêt gustatif pour notre part
Sinon hôtel parfaitement entretenu avec un personnel toujours disponible et souriant
Nous avons passé d'excellentes vacances et reviendrons à coup sûr
Caroline, Guillaume Chloé et Anais Michault

Date du séjour : janvier 2020
southerncrosshotels, Manager de Preskil Island Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour CarolineMichault,

Nous vous remercions de partager vos impressions et aussi pour l’excellente note que vous avez attribuée à notre Hotel.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous laisse un souvenir exceptionnel.
C'est pour toutes ces raisons que nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.
Nous passerons vos salutations à toute notre équipe, particulierement a notre équipe du Kids Club !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un lieu magnifique et dépaysant
Superbe accueil
Personnels souriants, serviables et toujours aux petits soins
Toute l equipe de l hôtel est géniale et fait vraiment tout pour vous assurer un sejour inoubliable.
Un grand remerciement à Krishna Sanmuthiya et à Mahendra
Je recommande cet hôtel à 200%.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour 164florencea,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre nouveau concept ainsi que nos diverses prestations et services !

Au plaisir de vous accueillir au Preskil Island Resort lors de votre prochaine visite dans l’ile.

Avis publié : il y a 3 semaines

Tres bel hôtel cosy au bord d'un très beau lagon pas d"hotel à côté la plage est réservée aux clients de l'hôtel le top superbe piscine merci à Norman et son équipe : Élodie, Fabien etc..au top surtout aux boules l'équipe du spa au top pour les massages le revigorant est super et pour les coups de soleil l'enveloppement yaourt concombre c'est magique. Bravo à Alain et l,'equipe du restaurant 1810 l'accueil fut chaleureux et le personnel est à l'écoute des observations des clients pour améliorer le service excellent séjour la chambre 1254 est bien située avec vue mer merci à tous pour cet excellent séjour bonne continuation

Type de voyage : A voyagé en couple
southerncrosshotels, Manager de Preskil Island Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour 223laurencec,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Preskil Island Resort s'est parfaitement déroulé et il est appréciable de lire que l’ensemble de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons partagé votre message avec nos artistes qui ont été très touchée par vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage dans l’ile.

Avis publié : il y a 3 semaines

Actuellement à l hôtel le preskil , tout est est parfait nous sommes satisfaits aussi bien sûr le service en chambre que le service cuisine. Je redonnerai un nouvel avis à mon retour le temps de cette première semaine n a pas trop été en notre faveur c est pour cela que je recommande la location de voiture qui est très pratique pour visiter l île

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour fournierastrid75,

Nous vous remercions pour votre bel avis et sommes heureux de lire que vous passez de belles vacances au Preskil Island Resort !

Excellente journée,