Points forts des avis

à partir de 73,44 $US
à partir de 92,74 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2020 par mobile

Après avoir fait appel aux services de jean Eric l’année dernière je lui ai renouvelé ma confiance cette année. Une journée un peu différente de la précédente mais toujours aussi exceptionnelle. Un grand merci à toi jean Eric , à Nancy pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre professionnalisme .
Vous nous transmettez vos connaissances concernant l’île , l’histoire et la culture ainsi que les fonds marins. Ne changez rien ! Et sûrement a bientôt lors de nos prochaines vacances sur l’île !!
Nathalie et Olivier

Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Merci Jean Eric pour ton accueil, ton punch d'accueil, ta gentillesse, ta disponibilité et surtour ta balade en snorkeling magnifique!!!! Nous n'oublierons jamais le pouple collé sur le ventre....
La balade en mer fut parfaite et le repas avec la langouste excellent !
Merci et nous reviendrons te voir avec le soleil !

Avis écrit le 17 janvier 2020

Famille de 2 couples,nous avons découvert cette île passionnante et ses habitants d'une gentillesse qui n'a pas de prix.
Venu nous chercher devant la maison (nous longeons chez une amie) nous découvrons un Mauricien hors norme avec un professionnalisme et une passion de la mer qui nous rappelle nos vieux marins Marseillais..quel personnage !!!Jean-Eric nous a fait découvrir sa passion et son lagon, son histoire et la nôtre, une nature complexe et merveilleuse , des eaux turquoises ou poissons et coraux se marient parfaitement.
Un repas succulent, de la musique live sur une plage paradisiaque, du rhum maison extra et un service au top!
Tout a été merveilleux et grâce a Jean-Eric, nous garderons au fond de nos coeurs ce doux rêve qui nous fera rêver a notre retour sur cette île merveilleuse.
Un grand merci a toi Jean-Eric pour ce rêve éveillé
Amitiés de la part des Marseillais amis de Karine

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Nous étions 4 pers. de 10 ans à 68 ans et tous avons profité de cette sortie.
Merci Éric pour cette magnifique journée L’eau et les poissons offrent un cadre magnifique pour une plongée mais celle-ci devient féerique lorsque vous êtes avec un passionné et en plus une délicieuse pause déjeuner.
Je recommande à 100%.
Balade authentique. Respectueuse des poissons et sensations garanties.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 13 décembre 2019

Vous aimez rêver, alors n'hésitez plus , vivez votre rêve !!!

Un grand merci à Jean Eric et sa famille de la part de Julien, Chloé, et leurs parents!

Date de l'expérience : novembre 2019