Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Je suis extrêmement déçu de l'hôtel manque de respect, critique quand tu ne parle pas leur langue. Apprenez à votre personnel le respect, ainsi que l'accueil par ce qu'il ya un gros travail dedans merci.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Acceuil du personnel chaleureux et aimable. Nous avons apprécié le resto : gentillesse/ amabilité et plat corrects.
L’hôtel lui n’est pas si mal pour mayotte, mais bcp trop cher.... pour la prestation (commentaire commun quasi pour tous les hôtels à MAYOTTE)
peintures des murs qui s’effritent de partout, stores du petit dej en lambeau, abord de la piscine tres vieillissants, le jacuzzi obsolète, balcons des chambres (côte mer) à repenser...
Le jardin est plutôt bien tenu, les chambres sont propres, la salle de bain assez ressente, spacieuse et bien fonctionnelle,
Literie correcte.
Prix côté mer/ barge 129€ avec ptit dej pour 2. La barge génère de l’animation. Pas désagréable pour moi si vous cherchez le calme je vous conseille les chambres côté jardin. Petit dej basique. Comme presque partout à MAYOTTE c’est les RQP qui fait défaut ce genre d’hôtel ne faudrait pas plus de 70€ mais c’est MAYOTTE.... encore de gros efforts à fournir sur la structure pour faire venir les touristes...

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Nous n'avons testé que l'hôtel, côté lagon.
Points positifs : très bon accueil, bonne literie, propreté, vue, emplacement vs aéroport, cour intérieure à végétation agréable
Points à améliorer : rénovation (efforts de maintenance cependant visibles), étanchéité sonore chambres côté lagon (barge proche).

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

Établissement agréable. Accueil chaleureux. Personnel disponible. Nos séjours sont fréquents et nous allons souvent au restaurant. Nous sommes pleinement satisfaits. Nous apprécions la carte du restaurant. La piscine est bien conçue pour les enfants. Et la vue est superbe.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2019

Je tiens à partager ma très désagréable expérience à l'hôtel le rocher. Nous avions décidé de manger au restaurant de l'hôtel avec quatre amies, quelle horrible expérience de service!! Le serveur ne connait pas la carte, il ne faut surtout pas lui demandé un renseignement. Alors que mon amie n'avait pas fini de manger, le serveur lui à retiré son plat! Il nous propose des cafés mais pas de desserts par ce que le cuisto est déjà parti et il nous fait comprendre clairement qu'il aimerait bien partir aussi!!!! Incroyable, ne surtout pas mettre les pieds la bas MAIS pire encore que se service lamentable! Nous souhaitons profiter de la piscine de l'hôtel comme tous les autres clients mais un groupe de personne s'est installé au bord de l'eau , consomme de l'alcool et écoute de la musique sur haut parleur. Impossible de profiter de la piscine dans ces conditions. Je demande donc poliment à l'hôtesse d'accueil de leurs demander de stopper ou à défaut de baisser la musique. Celle-ci me répond :" ceux sont des adultes". Je ne vois toujours pas le rapport avec le fait que des clients en gênent d'autres en toute impunité. j'insiste, l'hôtesse répond "ah, on leur a déjà dit ,ils le font quand même" Une telle incorrection est inconcevable. Refus catégorique de la part de l'hôtesse d'aller en toucher un mot aux clients irrespectueux. Voila comment nous avons été traité mes trois amies et moi même au rocher, petite terre , Mayotte. ETABLISSEMENT A FUIRE! (PS:Obligée de mettre une étoile pour valider le commentaire.)

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis