“Honteux”
Avis sur Le Chalet

Le Chalet
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Le Bosc
Avis publié : 17 mars 2020

Mal reçus, mal servis, une salade de Buffalo grill à 8euros... Un endroit à éviter absolument! Trop cher, trop malhonnête et une restauration basique.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 5 février 2020

Arrivés au chalet, une belle surprise nous attendait avec une véranda lumineuse et confortable. Après un apéritif local, une salade de bienvenue à accomoder soi-même, charcuterie en entrée, un plat pour deux bien suffisant et varié, puis magret et agneau grillés dans un âtre qui fleurait bon le sarment en braises. Accompagnement de légumes maison et d'un aligot qui soulignait avec gourmandise et sans lourdeur une viande cuite à la juste couleur. Petite crème brûlée goûteuse et légère, un café pour en terminer, le vin des patrons agréable et en harmonie avec les plats, puis un contact très agréable avec les hôtes. Un bon moment que nous renouvellerons avec plaisir. Une jolie terrasse arborée pour les beaux jours et une carte aux parfums régionaux. Découvrez le...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 janvier 2020

Décevant, et très cher pour ce que c'est. On était déjà venu il y'a 4. 5ans et c'était bien mieux !
Endroit très joli. Mais cuisson de la viande trop cuite, avec odeur suspecte... Légumes: 1 fine aubergine et 1 fine tomate au four garni généreusement d'herbes de Provence et huile, on n'a même pas le goût du légume !
Pour finir, un mini café servi tiède.
Bref plus de 70€ pour 3 personnes dont un enfant, sa fait beaucoup. Les enfant mangent au même prix que les adultes ! Dommage on ne reviendra pas.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019

Je me suis arrêté une 1ère fois, vu entrecôte à 28 €. Je me suis interrogé et parti. Après discussion avec des locaux qui m'ont dit qu'ils faisaient de la "très bonne viande", j'y suis revenu.
On m'a offert une petite salade sympa en entrée, ensuite j'ai pris une brochette de boeuf accompagnée d'une purée excellente avec 2 tranches de tomate et aubergine à la "provençale"
De plus ils m'offrent une super corbeille de bonnes frites que je n'ai pas pu finir...
J'ai été "obligé" de prendre un verre de rouge, car j'ai appris que les vignes environnantes étaient les leurs et donc leur vin !!! Le vin très très bon, discussion très conviviale avec la patronne et à la sortie 23 €...
Sympathique, convivial et bon. J'ai l'habitude de cuisiner et pour moi c'était très bien fait.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019 par mobile

En lisant mes autres commentaires vous pouvez constater que je ne suis pas dans des critiques stupides mais là franchement fuyez!!!! Détailler serait donner trop d’honneur à ce médiocre établissement. Prenez le risque si le Cœur vous en dit .

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chalet ?