Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
141 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 2 mai
Petit-déjeuner compris
Expedia.com
141 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 2 mai
Petit-déjeuner compris
One Key : gagnez des récompenses
Priceline
141 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 1 mai
Petit-déjeuner compris
Go to your Happy Price
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (565)
Filtrer les avis
565 résultats
Note attribuée
206
207
85
26
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
206
207
85
26
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 565
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Personnels acceuillants mais trop loin des chutes de Niagara Falls
Chambres propres
Petits déjeuners corrects
La piscine ; un plus
Bonne insonorisation des chambres
La restauration fait défaut
Je conseille cet hôtel

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Agab69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 13 janvier 2017

I have stayed at this hotel during a business trip. It was my first stay in any hotel on the american side of Niagara Falls. The hotel looks nice and up-to-date from the outside and there was plenty of parking space during my whole stay. The neighborood is a bit on the okay'ish side, I mean safe, but not necessarily beautiful. No worthy restaurants are in the immediate vicinity, but a few minutes drive will get you some nice ones. The check-in was very quick and efficient. I asked to change rooms because of my sensitivity to noise of passing cars on the boulevard (it's not that bad, really, I admit I'm very oversensitive to that) and the lady at the front desk helped me quite well. During the first night, some loud diesel wide-load truck owner decided he'd use the back parking lot of the hotel as a rest area with his truck roaring at top volume. After an hour of painful noise, when I assumed he'd spend the night there because he had dimmed out his cabin lights, I decided to tell the front desk about it. It took a reasonable while, but the guy was ejected and I could get some much needed sleep. The breakfasts are above standard in my opinion, there is choice and quality, my only comment is that the orange juice dispenser which was a bit on the watery side of taste during the days I was there. But it was a minor annoyance considering the whole package. The drain of the bath was clogged and water was backing up when I tried to take a shower. I notified the front desk and maintenance took care of the issue the very same day. Minor critic, there was some dried ketchup on the bathroom door's frame and there was a lot of accumulated dust on a burned out lightbulb of the night light, but it's no that big of a deal. There are two running elevators and the wait time for them was always very reasonable, they are quite silent too. Check-out was quick. All-around a very nice place. Helpful and courteous personnel who clearly value their customers. I enjoyed my stay and will definitely consider returning there on a future trip to Niagara Falls NY.

J'ai séjourné dans cet hôtel durant un voyage d'affaires. C'était mon premier séjour hôtelier du côté américain de Niagara Falls. L'hôtel parait bien et est moderne vu de l'extérieur et je trouvais toujours facilement du stationnement, chaque jour, durant mon séjour. Le quartier autour de l'hôtel est ok, mais quand même moyen. Ce n'est pas un mauvais quartier, mais ce n'est pas nécessairement joli. Il n'y a pas de restaurants dignes de ce nom dans les environs immédiats de l'hôtel, mais une promenade de quelques minutes en voiture donne accès à de bons restaurants. L'accueil a été très efficace et rapide. J'ai demandé à changer de chambre à cause de ma sensibilité aux bruits de circulation du boulevard et la dame à l'accueil m'a très bien aidé (le bruit n'est pas si pire, je dois avouer que je suis beaucoup plus affecté que la moyenne des gens par ce type de son). Pendant la première nuit, un conducteur de camion diésel a décidé d'utiliser le stationnement arrière de l'hôtel comme une aire de repos en laissant gronder son camion à plein volume. Après l'avoir supporté pendant une heure, lorsque j'ai déduit qu'il y passerait la nuit, étant donné qu'il avait éteint ses lumières de cabine, j'ai décidé de signaler le fait à la réception. Le tout s'est poursuivi un certain temps, raisonnable, mais le camion a finalement été éjecté et j'ai pu me reposer. Les déjeuners sont supérieurs à la moyenne et gratuits. Il y a du choix et de la qualité. Le jus d'orange du distributeur goutait un peu l'eau, mais c'est mineur vue la qualité du reste. Le drain du bain était bouché et l'eau montait lorsque j'essayais de prendre une douche. J'ai avisé la réception et la situation a été réglée par les gens d'entretien le même jour. Crtitique mineures: il y avait un peu de ketchup séché sur le cadre de porte de la salle de bain et il y avait de la poussière accumulée sur une ampoule brûlée de la lampe de chevet, mais ce n'est pas si grave. Il y a deux ascenseurs fonctionnels et ils sont très rapides, jamais vraiment d'attente, aussi ils sont silencieux. Le départ est rapide et efficace. C'est un bel endroit. Le personnel est avenant et courtois, ils accordent clairement de l'importance au bien-être de leur clientèle. J'ai apprécié mon séjour et je vais considérer revenir ici lors d'un prochain séjour à Niagara Falls NY sans problème.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci MathieuT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 mars 2015

le Holiday inn Niagara falls NY est un excellent hotel, le service tres exceptionel, les comis sont tres aimable sourire toujours adequate, tres rapide service, les chambres tres propres et l'hotel au total est bien entretenue. nous etions a la piscine l'eau un peu froide nous avons demande de chauffer l'eau, malgres que nous etions 2 personnes seulement notre requete fut tres vide accordee. le petit dejeuner tres bien cafe toujours tres frais a tout moment du jour, c'est un hotel tres bien je le recommande a tous les visiteurs qui cheche le repos et une journee pleine de plaisirs. meme le wi fi tres facilement obtenu

Conseil sur les chambres : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci H B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HIENFMgmt, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Niagara Falls, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2015
Google Traduction

Dear Guest, Thank you for taking the time to complete a survey about your recent stay with us. We are so pleased you enjoyed your stay. Thank you for letting us know! Thank you for recognizing the efforts of our staff. It means the world to the staff to hear from a guest. We look forward to hosting you again in the future. Sincerely, Beth A., General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 12 février 2024

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
IHG Service, Owner de Holiday Inn Express & Suites Niagara Falls, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2024
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 octobre 2023

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
IHG Service, Owner de Holiday Inn Express & Suites Niagara Falls, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2023
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis