Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Choice Hotels
86 $US
Booking.com
92 $US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 déc.
Skyscanner.com
77 $US
Priceline
Expedia.com97 $US
Destinia.com122 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (771)
Filtrer les avis
771 résultats
Note attribuée
111
208
218
111
123
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
111
208
218
111
123
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 771
Avis écrit le 29 décembre 2015

Le titre dit tout et je vais vous dire pourquoi. Pourquoi dire aux clients que le wifi fonctionne quand celui-ci est médiocre et même totalement obsolète est la question. Dommage car notre avis serait bien meilleur n'eût été de ce cauchemar wifi. On nous remet pourtant un mot de passe et un nom d'invité à l'enregistrement. Nous considérons que c'est de la fausse publicité. Nous avons baissé les bras après maintes tentatives de se servir de ce wifi médiocre pour effectuer une réservation d'hôtel sur le côté canadien pour la nuit suivante. Même en nous ayant plaint par téléphone et au comptoir de la réception, on nous a dit que le wifi fonctionnait bien sans plus avec un air un peu hautain. Le comble de l'irrespect est ce PC devant la réception avec un tarif criminel de $0.59 la minute ce qui est significatif en ce qui concerne l'honnêteté de l'établissement pour du moins la question du wifi.

Nous étions dans la chambre 224 dans la nuit du 27 au 28 décembre 2015 et avions réservé avec en ligne avec Choice Privilege au meilleur tarif disponible. Nous avons payé 66.94 US taxes incluses avec le $1.50 inclus pour le coffret de sécurité digital.

Cette chambre était satisfaisante et confortable même si elle était dans la partie non-rénovée avec ce tarif réduit pour respecter notre budget. Nous avions du café dans la chambre.

L'accueil de la réceptionniste fut excellent ce qui nous a grandement enchanté. Le point majeur qui est l'atout principal est que le stationnement est gratuit dans les 3 sites de l'hôtel à cet effet. Nous avons pu heureusement trouvé une place à quelques pas de l'entrée arrière dans une de ces trois aires de stationnement.

Le hall d'entrée est confortable avec plusieurs endroits où s'asseoir. Il y a du très bon café gratuit offert 24/24 en face de la réception. Il y a une petite piscine intérieure que nous n'avons pas utilisée.

Un autre point positif est sa proximité avec le site des chutes que nous pouvons atteindre à pied très facilement.

Nous ne recommandons nullement le restaurant Legends de l'hôtel pour la piètre qualité de sa nourriture. Nous y avons pris le buffet bon marché à $5.95 pour souper et en avons gardé un goût franchement amer.

La serveuse au bar juste à côté de ce restaurant avait un visage de plomb et a été très peu souriante et amicale avec notre fils de 25 ans qui a été très correct pourtant. Elle souriait à d'autres clients pourtant mais notre fils fut comme sa cible pour défouler ses frustrations. Elle lui a demandé deux fois ses cartes d'identité pour ses 2 visites au bar. Nous tenions à mentionner ce fait désagréable.

Nous avons des photos à vous partager malgré notre déception.

Nous ne retournerons jamais dans ce Quality Inn en ce qui nous concerne pour les raisons évoquées ici.
_________________________________________________

Avis écrit le 29 novembre 2015 à Niagara Falls, Ontario, Canada.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci jeduweb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 27 octobre 2007

OH mon Dieu, quel taudis !!! Les employés de la réception étaient des petits c**s très jeunes, insupportables et arrogants ! C'est un vieil hôtel usé et pourri. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, j'ai dû donner un coup d'épaule dans la porte pour l'ouvrir, le chauffage ne marchait pas au début et quand nous avons finalement pu l'allumer, nous avons dû l'éteindre parce qu'à l'odeur on aurait dit que quelqu'un avait vomi dans le conduit ! Les fenêtre donnaient sur une aire de jeux, et j'étais très content que ce soit le fin de la saison, sinon le bruit nous aurait réveillés toute la nuit. Le "buffet du petit-déjeuner" consistait en des quartiers de pamplemousses séchés, des bananes noircies, du pain perdu rassis dans un grand chariot, des viennoiseries datant d'1 à 3 jours, et du mauvais jus de pomme. Le sol de la salle de bains collait tellement qu'on n'y allait jamais sans protéger nos pieds. Je vous le dis, c'était un TAUDIS ! Si vous allez aux chutes du Niagara, n'allez pas dans cet "HOTEL" !!!

1  Merci Daruma3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 10 janvier 2006

On a passé un super séjour aux chutes du Niagara. Le but était de voir les chutes et de ne pas trop passer de temps dans la chambre. Conformément au tarif de la chambre, on a obtenu le service et le confort que l’on recherchait. On n’a eu aucun problème pendant notre court séjour là-bas.

2  Merci Scenic15042
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 9 janvier 2006

J’imagine que j’étais trop enthousiasmé à l’idée de voir l’une des merveilles du monde pour remarquer les petits détails dont les autres clients se plaignaient... On s’est bien occupé de moi, mais je suis plutôt humble parce que je les considère comme des amis et non pas comme des servants à ma botte. Un sourire et des mots dits avec politesse m’ont valu un bon service et de bons rapports. Il faut y être pour le vivre, et quand on est témoin d’une des merveilles de la nature, autant se faire des amis et non pas des ennemis... C’est vraiment trop injuste pour le personnel et la direction du Quality Hotel d’espérer qu’ils ferment boutique à cause de quelques incidents qui n’étaient pas du bon ( ?) goût de certains clients. Essayez-le… et ne vous contentez pas de rejoindre la bande de ceux qui s’en foutent et essayent de convaincre les autres de ne pas y aller... une autre façon de mettre des gens au chômage.

1  Merci Experience14997
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 octobre 2023

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis