Le titre dit tout et je vais vous dire pourquoi. Pourquoi dire aux clients que le wifi fonctionne quand celui-ci est médiocre et même totalement obsolète est la question. Dommage car notre avis serait bien meilleur n'eût été de ce cauchemar wifi. On nous remet pourtant un mot de passe et un nom d'invité à l'enregistrement. Nous considérons que c'est de la fausse publicité. Nous avons baissé les bras après maintes tentatives de se servir de ce wifi médiocre pour effectuer une réservation d'hôtel sur le côté canadien pour la nuit suivante. Même en nous ayant plaint par téléphone et au comptoir de la réception, on nous a dit que le wifi fonctionnait bien sans plus avec un air un peu hautain. Le comble de l'irrespect est ce PC devant la réception avec un tarif criminel de $0.59 la minute ce qui est significatif en ce qui concerne l'honnêteté de l'établissement pour du moins la question du wifi.
Nous étions dans la chambre 224 dans la nuit du 27 au 28 décembre 2015 et avions réservé avec en ligne avec Choice Privilege au meilleur tarif disponible. Nous avons payé 66.94 US taxes incluses avec le $1.50 inclus pour le coffret de sécurité digital.
Cette chambre était satisfaisante et confortable même si elle était dans la partie non-rénovée avec ce tarif réduit pour respecter notre budget. Nous avions du café dans la chambre.
L'accueil de la réceptionniste fut excellent ce qui nous a grandement enchanté. Le point majeur qui est l'atout principal est que le stationnement est gratuit dans les 3 sites de l'hôtel à cet effet. Nous avons pu heureusement trouvé une place à quelques pas de l'entrée arrière dans une de ces trois aires de stationnement.
Le hall d'entrée est confortable avec plusieurs endroits où s'asseoir. Il y a du très bon café gratuit offert 24/24 en face de la réception. Il y a une petite piscine intérieure que nous n'avons pas utilisée.
Un autre point positif est sa proximité avec le site des chutes que nous pouvons atteindre à pied très facilement.
Nous ne recommandons nullement le restaurant Legends de l'hôtel pour la piètre qualité de sa nourriture. Nous y avons pris le buffet bon marché à $5.95 pour souper et en avons gardé un goût franchement amer.
La serveuse au bar juste à côté de ce restaurant avait un visage de plomb et a été très peu souriante et amicale avec notre fils de 25 ans qui a été très correct pourtant. Elle souriait à d'autres clients pourtant mais notre fils fut comme sa cible pour défouler ses frustrations. Elle lui a demandé deux fois ses cartes d'identité pour ses 2 visites au bar. Nous tenions à mentionner ce fait désagréable.
Nous avons des photos à vous partager malgré notre déception.
Nous ne retournerons jamais dans ce Quality Inn en ce qui nous concerne pour les raisons évoquées ici.
_________________________________________________
Avis écrit le 29 novembre 2015 à Niagara Falls, Ontario, Canada.