Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sam S
Rezé, France

Très Grand

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 août 2019
On a choisi par hasard cet Hotel/Casino à 10 minutes des chutes Niagara et on a pas été déçu. Les chambres sont propres et grands. Les personnels sont très accueillants. Un immense Casino. Le seul petit point négatif mais là j'exagère un peu c'est leur manie de demander votre age quand vous commander
Date du séjour : juillet 2019
2 072 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 072
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Superbe endroit situé à 10min à pied des chutes. Dans l'hôtel de trouve un casino, de boutiques et plusieurs restaurents car les et très bons. Le meilleur choix à mon sens rapport qualité prix.
Personnel très sympathique et le meilleur Steack house

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2018

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Il est très grand avec de multiples restaurants et casino. Il est très bien situé, à quelques minutes en voitures des chutes du Niagara et de la frontière canadienne. Les chambres sont grandes avec une très belle vue et propres. Nous vous conseillons de prendre des chambres en hauteurs.

Conseil sur les chambres : Chambres aux étages supérieur pour une belle vue
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Nous sommes venu au casino pour le concert de Dustin Lynch.
Le seul point positif était le show.
La salle de concert est bien mais sans plus vraiment pas au goût du jour.
Tout le casino devrait être refais avec une plus belle décoration.
Et surtout le plus GROS POINT FAIBLE est que les clients ont droit de fumer à l’intérieur!!!!
INTOLÉRABLE!!

Plus jamais je ne reviendrais la bas...
Je ne conseille pas même si votre show passe la bas.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en transit road trip entre Washington et Toronto. L'idée était de passer une demi journée pour admirer les chutes plus que d'être dans un hôtel casino. Lorsque j'ai fait la recherche sur booking.com je n'ai trouvé que cet hôtel en 5* a bon prix sur niagara. J'ai donc réservé. En fait j'aurais dû faire aussi une recherche sur la artie Canada des chutes. En effet le côté Canada est beaucoup plus animé et avec un grand choix d'hôtel. C'est étrange mais c'est comme ça. Sans doute l'effet sud du nord versus nord du sud ! Enfin, le Seneca n'est pas mal en tant que tel. La chambre luxueuse. Le personnel du front desk ets top et la vue au 21e étage sur les chutes était pas mal (même si vue du Canada est bcp mieux).
Côté négatif, quelqu'un était déjà dans notre chambre qu'on on est arrivé, et pas d'explications ! Le casino en dessous amène tout une nuée de gens peu fréquentables Les alentours immédiats sont assez déserts côté US, il faut traverser au Canada pour avoir un peu de vie à la hauteur de l'endroit ! Enfin pour un hôtel de luxe à prix correct côté USA, c'est le bon choix.

Conseil sur les chambres : Choisissez une chambre dans les étages supérieurs pour la vue
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2017

Magnifique hotel, quatre restaurants dont un buffet gratuit si vous demandez une carte club chargée pour jouer.... Chambre grande et propre et salle de bains également grande avec douche à l'italienne. Personnel sympa et près à vous aider. À 10 minutes à pied des chutes.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille