Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
79 €
Petit-déjeuner compris
Wyndham
68 €
Wyndham Rewards est gratuit
Expedia.com
68 €
Petit-déjeuner compris
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 837)
Filtrer les avis
1 838 résultats
Note attribuée
563
591
312
189
183
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
563
591
312
189
183
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 838
Avis écrit le 27 septembre 2015

Excellent hôtel de luxe. Chambre très spacieuse. Grand lit confortable. Situé très près de Goat Island.
Le petit déjeuner, cependant, n'est pas à la hauteur, comme souvent aux USA. Les américains préfèrent prendre leur breakfast dans des établissements spécialisés.

Conseil sur les chambres : Il vaut sans doute mieux éviter les chambres sur l'avenue principale mais les chambres derrière, plus calmes, donnent sur un parking moche.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Jibus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 22 janvier 2024

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Lenny Bevilacqua, General Manager de Wingate by Wyndham Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2024
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2024

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Lenny Bevilacqua, General Manager de Wingate by Wyndham Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2024
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 décembre 2023

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Lenny Bevilacqua, General Manager de Wingate by Wyndham Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2023
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2023

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
lenny bevilacqua, General Manager de Wingate by Wyndham Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2023
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis