Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
89 $US
Wyndham
ZenHotels.com
69 $US
Expedia.com78 $US
Skyscanner.com74 $US
Hotels.com78 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 835)
Filtrer les avis
1 835 résultats
Note attribuée
562
591
312
188
182
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
562
591
312
188
182
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 835
Avis écrit le 15 décembre 2018

Hôtel très propre, la literie était super bien, et la salle de bain avait une bonne taille avec le nécessaire, l’accueil etait très bien aussi vraiment rien a dire.

Je n’ai pas testé le petit déjeuner car on a préféré aller plus tôt aux chutes, donc on a pris un café rapide dans la chambre.

La situation de l’hôtel est excellente, nous avons longé La rivière qui va jusqu’au chutes du Niagara, on était a 15 minutes a pieds. Un bel aperçu avant la grande vue.

Pour ma part jai trouvé le personnel très à l’écoute et attentif.

Je n’hésiterai pas y revenir.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Awatif75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
wingateniagara, Guest Relations Manager de Wingate by Wyndham Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2019
Google Traduction

Hello Awatif,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Wingate by Wyndham Niagara Falls. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I am particularly pleased that you found your overall experience to be well. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at Wingate by Wyndham, we continuously strive to exceed your expectations.

Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2018

Cet établissement offre des prestations de qualité pour un prix plus que raisonnable. Situé près des chutes, les chambres sont spacieuses et confortables . Le parking est gratuit. Seul bémol, un petit déjeuner peu alléchant mais inclus dans le prix.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jcaste871839
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Arrivé après avoir conduit une bonne partie de la journée, la réceptionniste m’annonce que ma chambre a été donnée à quelqu’un d’autre car ils avaient eu un souci avec ma CB donnée lors de la réservation.
Je lui dit qu’ils auraient au moins pu m’appeler pour en parler.
Réponse: nous ne pouvons pas appeler les numéros à l’international.
Bref, un hôtel qui ne se soucie pas de la clientèle qui vient de l’étranger. A éviter.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Olivier A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 29 septembre 2017

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Wingate by Wyndham
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 28 juillet 2016

Difficile de juger cet hôtel.
Au premier abord, les chambres sont modernes, très spacieuses, avec une literie impeccable, toute douce.
On se dit ouahhhh
Puis, il y a le wifi qui ne fonctionne pas dans les chambres ( en tout cas très mal dans la nôtre).
Très mauvaise insonorisation.
Le Petit-déj qui est désastreux.
Ok vous aurez du pain toast...ok il y a des oeufs brouillés ( enfin c'est jaune ) et des morceaux gras de dés de jambon, bizarre .
Pas de places assises à 8:30 et plus de ( faux ) jus de fruits.
Le réceptionniste du jour pas vraiment sympa non plus, quand je demande un plan, je dois l'ennuyer à mourrir.
L'emplacement est à 5mn à pied de la rue touristique avec resto et les chutes sont à10mn.
Il y a une piscine, non testée car on avait pas de maillots.

Mais les lits sont tellement confortables...que faut-il donc juger ?

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci Florence M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis