Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
96 $US
Expedia.com
116 $US
One Key : gagnez des récompenses
Skyscanner.com
72 $US
Wyndham116 $US
Priceline96 $US
Destinia.com128 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 587)
Filtrer les avis
1 587 résultats
Note attribuée
605
489
270
112
111
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
605
489
270
112
111
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 587
Avis écrit le 28 novembre 2017

Chambres spacieuses...très agréables , literie nickelle
vue sur le pont frontière USA / CANADA
à 2 pas des chutes.....
Par contre gaffe aux marches de l’escalier de l'entrée secondaire....un coup à se péter le dos ou la hanche... ça dérape grave !!
Pourrait mieux faire pour le petit déjeuner.....
Juste un autre incident...l'alarme qui se déclenche à 22H30....tout le monde dehors...
Beaux camions de pompiers qu'ils ont là bas....une demie heure après on réintègre nos piaules.....pyjama....cool.....et re alerte....là je reste dans le lit......aux aguets...on sait jamais....bref 6 fois de suite....cool non ? Un faux contact certainement......

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
Merci nagys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Wendy P, General Manager de Wyndham Garden at Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2017
Google Traduction

Thank you for the feedback. We are happy to hear you enjoyed your spacious room and our proximity to the Falls and Canadian border. We do apologize for the disturbance caused by the fire alarm, we understand how frustrating this must have been. Please know that the safety of our guest is our main priority and we appreciate your cooperation during the alarm. We hope you will visit again soon. Thank you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Nous avons eu une chambre au 2d étage, juste au dessus des unités extérieures de climatisation. Le bruit n était pas arrêté par les fenêtres mal isolées. La nuit fut très bruyante.
La chambre était viellotte : tapisserie et moquette datant d'une vingtaine d année au moins.
Seule la sdb était récemment refaite et bien équipée.
Le rapport qualité prix n était pas bon par rapport à cette chambre.
Si c etait à refaire, nous aurions pris une chambre dans un autre hôtel voisin.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci dede088
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
April M, General Manager de Wyndham Garden at Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2017
Google Traduction

Thank you for the feedback.We apologize for the noisy air conditioning units and will work to fix this. We are sorry you didn’t find your room to be up to date; and are working to make sure all of our rooms are modern and provide our guests with everything they need. We hope you’ll give us another chance to exceed your expectations. Thank you, and again, our apologies.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 novembre 2016 par mobile

Terminant notre périple par les incontournables chutes, nous avons réservé cette hôtel aux prix abordables.
Le tous est un peu défraîchie, les vitres extérieurs ont dû être lavées la dernière fois sous Georges W Bush et l'isolation doit dater du deuxième choc pétrolier!
Mais la literie et les

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 469clauder
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
April M, General Manager de Wyndham Garden at Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2016
Google Traduction

Thank you for your review. We are disappointed to hear that you were not completely satisfied with your stay. We hope that you will stay with us again and give us another chance to show you what we are capable of. Thank you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2016

Idealement situe au pied du parc national et du rainbow bridge qui vous permet de traverser a pied la frontiere vers le Canada.
Insonorisation desastreuse : on entend distinctement les voix des voisins.
Pas de petit dej sauf dans le restaurant accole a l hotel.
Bonne literie cependant.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Stephane V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
April M, General Manager de Wyndham Garden at Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2016
Google Traduction

Thakn you for taking the time to share your feedback with us. We are happy to hear that you were pleased with the locatin of our hotel. Please accept my apology for the inconvenience you experienced due to noise in your guest room. We appreciate being made aware of our opportunities to improve and hope to see you again soon. Thank you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 juillet 2023

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis