Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
173MichelS
Gland

En famille au Hampton Inn de Niagara Fall, NY

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 juil. 2016
Bonjour, j'avais commencé par réserver une chambre dans un Motel 6 de Niagara Falls (100 dollars). En y réfléchissant à nouveau, j'ai préféré un hôtel à proximité quasi immédiate des chutes (nous y sommes allés à pied en 10 à 15 minutes) et du Rainbow Bridge (nous avons pu aller au Canada à pied). Par rapport à l'autre hôtel, celui-ci offrait un coffre-fort, du café à disposition nuit et jour près de la réception, une machine à café en chambre, une salle de bains plus luxueuse (avec des produits d'excellente qualité) ainsi qu'un beau buffet de petit-déjeuner compris dans le prix. Comme nous étions deux adultes et deux enfants, je me suis dit que nous allions économiser au final en payant un peu moins de 200 dollars la chambre pour 4 au Hampton Inn sans devoir nous déplacer en voiture pour voir les chutes, payer le parking près de chutes puis payer pour avoir un petit-déjeuner. Au final, j'ai économisé du temps, de l'énergie et nous avons pu plus profiter des chutes.
Petit bémol: la piscine couverte est très bien mais il n'y a pas de peignoir (en chambre) pour s'y rendre et pas de douche sur place ce qui fait que la plupart des gens se baignent sans se doucher. Pas de toilette non plus dans l'espace piscine.
A part ça, bon accueil, personnel aimable et attentif. Pas compris comment faire accéder au Wi-Fi Pretium que ma carte Hilton me permettait d'avoir mais le réseau sans-fil de base (gratuite) était largement suffisant.
Hôtel à recommander pour visiter les chutes du Niagara.
J'ai pu faire le check-in en avance en ligne mais nous n'avons pas pu prendre la chambre avant l'heure officiel (16h00, nous sommes arrivés vers 14h30).
Date du séjour : juillet 2016
Conseil sur les chambres : Chambre du rez-de chaussée pratiques pour ne pas perdre de temps en déplacement dans les couloirs...
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Hampton_Inn_NF, Front Office Manager de Hampton Inn Niagara Falls, a répondu à cet avis
A répondu 23 juil. 2016
Thank you for deciding on our brand hotel for your stay! It seems like everything was great and you were able to see all the sites you wanted to. Thank you again and have a great weekend!

Kathleen
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
212 €
    248 €
    247 €
0.5 km de Hampton Inn Niagara Falls
Parking gratuit
Nighttime view of Hyatt Place, only steps away from Niagara Falls, U.S.A.
    263 €
1 594 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 594
Avis écrit le 21 juillet 2015 par mobile

L'hôtel est très propre. Le personnel est très agreable. Immense stationnement inclus. Le déjeuner quand même très copieux pour un continuer continentale! Il est bien situé a quelques minutes de Cliffton Hill!

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2014

Situé à moins de 10 minutes des chutes en marchant sans courir, l'hôtel est idéalement placé. Les chambres sont au standard Hampton Inn: plutôt spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est correct et le café plutôt bon. Seuls points moins positifs : l'odeur de chlore provenant de la piscine qui envahit le rez-de-chaussée, et une propreté encore améliorable, même si le niveau global est correct. Le personnel à la réception est courtois et efficace, tout comme celui s' occupant du petit déjeuner.

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2014 par mobile

Chambre très bien, spacieuse, propre, calme. Personnel acceuillant, serviable. Petit déjeuner copieux, chocolat et café a volonté la journée. Piscine très agréable. Hotel proche arrêt de bus, pour accès centre ville.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil sympa, chambrés sympa, petit déjeune copieux le tout pour 60€ la nuit à 3.
C'est sur il faut 15 mn a pied pour allé aux chutes mais ça fait du bien après tant de route !!!
De retour salle gym, n'accusiez, piscine, tout à l'intérieur.

Conseil sur les chambres : Chambre nord côté parking, loin l'entrée, c'est toujours la que je reserve.
Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2012

Pas mal du tout pour passer une nuit à Niagara Falls (une nuit, c'est le maximum qu'il faut passer dans cette ville : voir notre commentaire à ce sujet).
Hotel pas tout jeune -avec par exemple clim bruyante- mais chambre confortable/standard. Notre crainte en arrivant était de prendre le petit déjeuner avec les effluves javellisées de piscine, mais celle-ci étant stoppée la nuit et la clim du patio fonctionnant à plein, pas de problème.
Très bonne isolation phonique de la chambre et grand parking : la proximité du centre (à 5 mn de Clifton Hill et 15 mn des chutes à pied) est sans inconvénient. Au contraire, il vaut mieux être un peu à l'écart de cette monstruosité qu'est Clifton Hill. Vue depuis la chambre donnant côté Niagara du nuage de vapeur des chutes et de la grande roue de Clifton Hill.
Service normal : le personnel du petit déjeuner fait même des efforts pour être aimable.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille