Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
142 $US
Voir l'offre
Aucun prépaiement requis
Sheraton.com
144 $US
Voir l'offre
Lol.travel
121 $US
Voir l'offre
Travelocity142 $US
travelup.com148 $US
Expedia.com142 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 122)
Filtrer les avis
4 122 résultats
Note attribuée
2 188
1 117
456
178
183
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 188
1 117
456
178
183
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 122
Avis écrit le 30 juillet 2017

Pour quelques dollars (30 dollars)de plus, on nous a proposé une chambre avec vue sur les chutes. Nous avons tout de suite accepté et ne l'avons pas regretté.
Se réveiller le matin avec cette vue, ouvrir la fenêtre et entendre la puissance de ces chutes... Un pur bonheur!
Chambre spacieuse, propre, bien équipée.
Attention toute fois, WI-FI payant 14 dollars par jour, je me suis faite avoir.
Rares sont maintenant les hotels luxe qui ne proposent pas le WI-FI gratuit.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci LILADOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Hôtel de bonne qualité et de nombreuse prestation et très bien situé près dès chutes à peine 5mn à pied et proche de la frontière canadienne restauration de bonne qualité et prix correct à recommandé à tous

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci tavejus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ron D, General Manager de Sheraton Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2017
Google Traduction

Thank you for your feedback and for sharing that we are located within walking distance of the Canadian Border and many local attractions! We are also happy to hear that you enjoyed our hotel and the service you received. We hope to see you again soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

A part la situation rien a recommander a part la personne qui organise les excursions. Enregistrement déplorable avec une jeune qui ne parle que l'anglais avec un accent américain digne des meilleurs western et ne fait aucun effort. Par ailleurs désagréable. Couloir menant aux chambres qui sent la naphtaline. Chambre super vieillotte. Toilettes sales. Hotel vide et ils nous donnent une chambre avec vues sur les toits. Bref zéro pointé. A éviter.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci EsteponaPhilJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ron D, General Manager de Sheraton Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your feedback. We are disappointed that you were not satisfied with your stay. We appreciate being made aware of our opportunities to improve and hope that you will give us another chance. Thank you, and our apologies.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2015

Gros bémol à notre arrivée , la chambre n'était pas prête , loin d'être grave mais embêtant quand on a roulé pendant 6 h , apres 1 heure d'attente on nous a expliqué qu'il y avait un soucis et que nous serons dédommagé de 40 dollars à valoir dans le Starbucks de l'hôtel .( nous avons apprécié le geste commerciale )
Pour ce qui est de la chambre , elle n'est pas très grande mais la salle de bain est tu bien , grande douche et propre .
Le reste de l'hôtel n'est pas étincelant , les carpettes sont déplacées , les fenêtres sont salles , les fumeurs devant l'entrée pas bien accueillant .
Le personnel est aimable , la dessus il n'y a rien a dire .

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Christelle04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 5 jours

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
General Manager, General Manager de Sheraton Niagara Falls, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis