9 795 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020

Très bien de tout point de vue (emplacement, nourriture, plage, piscine ........)
Suggestion: décongeler les fraises un peu plutôt pour le petit déjeuner
Sinon parfait sur toute la ligne
Developper les tours opérateurs en France

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec riu.com
Avis écrit le 15 janvier 2020

Chambre avec petite terrasse, salle de bain spacieuse, super grand lit avec matelas confortable, on a dormi comme des bébés. Les draps de bain changés tous les jours, la chambre rangée également tous les jours. Possibilité de changer vos draps de plage quand vous le désirez. Piscine superbe avec bar incorporé où règne convivialité avec des serveurs souriants et tout cela dans une ambiance musicale amusante. Possibilité de danser, de faire du volley-ball sur la plage et bien d'autres. Buffets exceptionnels mais surtout très très bons, possibilité de manger quand vous le désirez avec un choix incomparable. Possibilité de réserver dans 3 restaurants à thème (asiatique, capverdien ou africain), bref un vrai all-in où vous vous laissez porter par les délicieux cocktails. Le soir, un spectacle animé avant de vous dirigez si vous le souhaité vers le Karaoké ou le dancing. L’hôtel est splendide, son architecture nous donne l'impression d'un palais des mille et une nuit sorti du désert, ses palmiers, ses bananiers, ses lauriers...tout est vert. Vous vous y sentez en sécurité, complètement détendu hors du stress de la réalité. Ce fut pour nous un vrai petit coin de paradis !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les ailes extérieures au 1er étage vous donnent tranquillité et sécurité.
Avis écrit le 6 janvier 2020

Les points négatifs :
La décoration de la chambre est vieillissante, il s'y dégage une odeur d'humidité et la literie mériterait d'être changée.
Dans la salle de bains, il y a des traces d'humidité et de moisissures notamment dans la douche.
Sur l'île, il n'y a pas grand chose à visiter mais ça nous le savions, il faut y aller pour le farniente.
La piscine mériterait d'étre rénovée au niveau du carrelage.
Les points positifs :
Le personnel est d'une très grande disponibilité, d'une gentillesse et très réactif. Nous avIons demandé à notre agence de voyages une chambre à l'étage et à notre arrivée nous avons constaté que nous n'en avions pas. Le personnel d'accueil a été à notre écoute et finalement nous avons été reclassé dans une chambre à l'étage plus grande... Lors de notre séjour nous avons fait quelques remarques sur le joint du réfrigérateur, les rideaux mal accrochés..et nous avons pu constater une réactivité du personnel car dans la même journée, les problèmes ont été réglés. Pour un complexe hôtelier de cette taille, c'est un point important à souligner, BRAVO !!!
Notre chambre était spacieuse et bien équipée.
L'emplacement est parfait à 5 minutes de l'aéroport.
La restauration est diverse et variée dans le restaurant principal.Nous avons très bien mangé. Il y en a pour tous les goûts.
Les restaurants à thèmes sont de très bonne qualité même si nous retrouvons plus ou moins les mêmes plats mais présentés différemment et avec un service à table.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage
Avis écrit le 30 décembre 2019

Rien à redire sinon des pinailleries concernant les buffets: un jour il n'y a pas d'olives (pour l'apéro), un autre il n'y a pas de yaourt nature ... Les restaurants à thème sont très bien, bien qu'on y serve +/- la même chose qu'à la "cantine" principale. L'ambiance y est plus feutrée.
Les cafés et cocktails servis dans les différents bars sont préparés devant vous; goutez les cappuccinos, caipirinhas et autres ....
C'est un très bon Allin.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec riu.com
Avis écrit le 22 décembre 2019

Bonjour ou bonsoir les amis voyageurs TripAdvisor.fr ! je tenais à vous dire mon avis concernant mon séjour passé au Riu Karamboa à Boa Vista du 30 juin au 6 juillet 2019 chambre 1092 merci à mon correspondant local Alain pour l'aide qu'il m'a apporté qui m'a donné grande satisfaction au point j'ai eu droit une bonne bouteille de champagne comme une reine dans ma chambre et des délicates attentions de la part des femmes de chambre ( des jolies fleurs hibiscus partout dans ma chambre ) l'hôtel est assez isolé au milieu des dunes de sable blanc entre mer , sable et volcan sur cette île paradisiaque et l'aéroport à 1 km sans gêne pour le bruit , l'hôtel est calme dans son ensemble à part les jardiniers le matin pour l'entretien , vous êtes à 2h30 de marche à pied vers le village Sal Rei en longeant la plage je l'ai fait aller et retour sous soleil de feu prévoyez crème solaire car même la peau au vent ça brûle le vent était très fort en cette période , le Riu Palace est proche du Riu Karamboa et c'est le désert total même sur la plage à part des petits vendeurs des coquillages africains aucun bar à l'horizon , les excursions sont chères mais le tour de l'île mérite le déplacement compter 50€ par personne , côté restaurations il y en 4 vous allez grossir la nourriture est bonne le choix est grand ,l'hôtel est immense un vrai labyrinthe disons vous êtes dans un mélange oriental - Afrique , animations au top , tout le personnel est correct , la sécurité la nuit et le jour en présence des gardiens dans l'enceinte de l'hôtel et autour de l'hôtel, le cadre est magnifique , l'espace bien agencé , belle chambre mais il y a des points à améliorer pour un 5 étoiles il faut savoir que vous êtes en Afrique de l'Ouest il ne faut pas comparer avec un 5 étoiles européen , le wifi un peu faible dans la chambre , jolies piscines pour petits et grands , il y a tout ce qu'il faut pour rendre votre séjour bien agréable entre jaccuzi , Renova spa , bien être , sauna 5 bars vous allez adorer surtout si vous prennez le tout compris buvez mangez en longueur de journée , je recommande vivement une location voiture et protection solaire , hôtel très bien pour les familles , le dépaysement est assuré , l'île est en plein développement touristique il y aura des constructions des changements au fil des années , admirez la couleur de la mer atlantique avec son bleu turquois qui fait rêver , très bonne vacances chez nos amis capverdiens et bon séjour au Riu Karamboa .

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au RDC face à la mer sauf si vous aimez le soleil en continue et le vent de sable fort car l'île est très venteux .
Date du séjour : juillet 2019