Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
isazig
Tubize, Belgique

Très bel Hôtel idéal pour se reposer

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 févr. 2024
Hôtel très agréable, très belles chambres, très bonne nourriture dommage les vins sont infectes, heureusement la bière est bonne, des transats pour tout le monde avec palmier au lieu de parasol très bonne idée. Grande variété de nourriture, personnel à l écoute et très efficace. Femme de chambre adorable. Je recommande vraiment cet hôtel.
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur les chambres : Pas beaucoup de choses à faire, se reposer prendre des livres et visiter un jour avec dudutours...
Type de voyage : A voyagé en couple
1 295
Filtres sélectionnés
3944 avis sur 11 629
Avis écrit le 7 février 2024

C’était la deuxième fois pour nous. Je fait que ns y sommes retournés parle pour soi. Le personeel Est très gentil et serviable. Les buffets impeccables et le gourmet restaurant à la carte est excellent. Riu Karamboa à conseillé!

Avis écrit le 2 février 2024

Nous avons séjourné au Riu Karamboa du 13 au 27 janvier 2024, chambre 6032.
Nous avons été enchanté, tout était parfait. Merci à Monsieur Fernandez pour la tenue de son hôtel ainsi que sa gentillesse. Merci également au personnel de restauration, de bars, de réception et service de chambre toujours parfait.
Les spectacles du soir sont d'une grande qualité et variés, les danseurs sont très professionnels et d'une grande gentillesse ...
Le soirée Néon Party et White Party waouh !!! PARFAIT
La nourriture est variée et très bonne, tout le monde peut trouver son bonheur.
Le seul petit bémol est la difficulté pour les réservations de restaurants à thème.
Un grand merci à tous, nous reviendrons sans problème.

Avis écrit le 21 janvier 2024

Très belle emplacement , bon club où il fait bon se poser 🤗 le personnel très agréable et aux petits soins pour nous faire plaisir🤗🤗 La nourriture très bonne relativement variés, les spectacles du soir très divertissant et très pro.. nous reviendrons sans hésitation🤗🤗

Avis écrit le 20 janvier 2024

Première découverte du Cap Vert à Boa Vista. Ce fût vraiment un coup de coeur. L'hôtel était parfait et répondait à nos attentes : très belle structure, grandes chambres confortables, belle végétation.
Etablissement très bien entretenu. Buffets exceptionnels avec offre variée. Personnel charmant et souriant.

Avis écrit le 14 janvier 2024

Attention, réservez les restaurants à thème (italien, asiatique (self-service) et "kulinarium, le seul où le service est réalisé à table) trois jours à l'avance, sans ça, vous n'arriverez peut-être pas à y aller!!!