Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mathieu P
Tourcoing, France

Un hôtel de standing reposant.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 mars 2024
L'hôtel est réservé aux adultes et pour les voyages en couple c'est que du bonheur.
Le personnel est souriant, la nourriture pour tous et tout les goûts.
Très propre. A recommander même pour les PME. Un excellent RIU

1 300
Filtres sélectionnés
3338 avis sur 11 724
Avis écrit le 16 mars 2024

Hôtel fabuleux, personnel adorable, une parenthèse magique au cap Vert à l’hôtel karamboa où nous étions entre amis (un groupe de 14 personnes). Nous avions toujours de la place que ce soit pour manger ou sur les transats. Les serveuses sont d’une gentillesse incroyable et toujours avec le sourire mais cela concerne également le reste du personnel de l’hôtel. C’était tellement génial que notre fille a déjà réservé pour le mois de juillet de cette année pour y retourner.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec riu.com
Avis écrit le 16 mars 2024 par mobile

Très bel hôtel bien entretenu.
Personnel très gentil.
Infrastructure beaucoup trop grande (916 chambres).
Malgré les tentatives de réservation dans les différents restaurants le gastronomique est impossible à réserver.
Concernant la chambre je dirais bof. Une toute petite savonnette pour une semaine et très peu de gel douche. Nous avions démandé un lit double et nous avons reçu 2 lits simples accolés. Pas digne d’un 5 étoiles.
Quant au spa : hamman femme présentant des moisissures et très mauvaise odeur. Deux petits bassins pour juste 6 personnes .
Choix extrêmement varié quant à la nourriture et jus de fruits frais au petit dejeuner.

Bel hôtel plage magnifique mais malgré tout je pense pas y retourner
Mon choix se portera sur le riu palace à côté

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2024

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel.
Le personnel est très sympathique et serviable.
La zone de la piscine est grande, avec deux bars de piscine proposant de délicieux cocktails.
Il y a un bon choix de restaurants. Le restaurant italien pourrait être remplacé par quelque chose de différent, car la sélection est très similaire à celle du restaurant principal.

L'état de la chambre pourrait être amélioré, en particulier dans la salle de bain où des traces de moisissure étaient visibles dans les coins.
Mis à part cela, c'était très propre partout ailleurs.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2024

Hotel très propre, adult only non négligeable 😊... chambres rénovées, restaurants excellents petit plus pour le petit dej!
Seul petit inconvénient pour nous les piscines étaient froides, non chauffées un peu juste fin fevrier... les cocktails étaient bien mais servis sans aucune déco (fruits, paille...)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2024

L hôtel est exceptionnel... le personnel parle français, tout le monde est au petit soin et souriant ... les buffets sont extraordinaires il faut être difficile pour ne pas trouver à son goût les animateurs sont vraiment sympa et les animations d'une très bonne qualité la chambre est très bien j'ai passé les meilleures vacances et je reviendrai c'est sur

• Type de voyage : A voyagé avec des amis