Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
nadegeponchel

Excellent séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 mars 2024
L’hôtel est magnifique
Le personnel est au top
La nourriture est variée et excellente
Les chambres sont modernes et propres
Les services sont de qualité
La mise à disposition de boissons dans les frigos est vraiment appréciable
Je recommande à 200%
1 303
Filtres sélectionnés
3540 avis sur 11 761
Avis écrit le 19 mars 2024

Actuellement en séjour dans cet hôtel, 'ois sors un peu déçus. Nous avions gardé un souvenir très positif de 'os vacances en 2022...mais nous avons changé d'avis pour ce séjour...nous avions réservé une chambre avec vue mer..et à notre arrivée..nous avons eu une chambre standard...après bien des discussions...nous avons eu une chambre avec piscine mais pas de vueca mer...la personne qui nous a accueillis était très désagréable à l'instar de tout le personnel qui était très sympathique et à l'écoute de nos besoins. Les jardins dont magnifiques...la plage très propre. Les. Transats de mauvaise qualité pour un 5 étoiles...pas de service à la piscine
.eau très froide...pas d'alcool international... nourriture répétitive..une cantine améliorée..ça reste un bel hôtel...mais nous ne reviendrons pas.. hôtel à éviter pour les personnes à mobilité réduite...ne mérite pas 5 étoiles

Avis écrit le 17 mars 2024

L'hôtel est réservé aux adultes et pour les voyages en couple c'est que du bonheur.
Le personnel est souriant, la nourriture pour tous et tout les goûts.
Très propre. A recommander même pour les PME. Un excellent RIU

Avis écrit le 16 mars 2024

Hôtel fabuleux, personnel adorable, une parenthèse magique au cap Vert à l’hôtel karamboa où nous étions entre amis (un groupe de 14 personnes). Nous avions toujours de la place que ce soit pour manger ou sur les transats. Les serveuses sont d’une gentillesse incroyable et toujours avec le sourire mais cela concerne également le reste du personnel de l’hôtel. C’était tellement génial que notre fille a déjà réservé pour le mois de juillet de cette année pour y retourner.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2024 par mobile

Très bel hôtel bien entretenu.
Personnel très gentil.
Infrastructure beaucoup trop grande (916 chambres).
Malgré les tentatives de réservation dans les différents restaurants le gastronomique est impossible à réserver.
Concernant la chambre je dirais bof. Une toute petite savonnette pour une semaine et très peu de gel douche. Nous avions démandé un lit double et nous avons reçu 2 lits simples accolés. Pas digne d’un 5 étoiles.
Quant au spa : hamman femme présentant des moisissures et très mauvaise odeur. Deux petits bassins pour juste 6 personnes .
Choix extrêmement varié quant à la nourriture et jus de fruits frais au petit dejeuner.

Bel hôtel plage magnifique mais malgré tout je pense pas y retourner
Mon choix se portera sur le riu palace à côté

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2024

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel.
Le personnel est très sympathique et serviable.
La zone de la piscine est grande, avec deux bars de piscine proposant de délicieux cocktails.
Il y a un bon choix de restaurants. Le restaurant italien pourrait être remplacé par quelque chose de différent, car la sélection est très similaire à celle du restaurant principal.

L'état de la chambre pourrait être amélioré, en particulier dans la salle de bain où des traces de moisissure étaient visibles dans les coins.
Mis à part cela, c'était très propre partout ailleurs.

Date du séjour : février 2024