Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Meander44002055105

Un séjour agréable et reposant

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 mars 2024
Dès l'accueil, l'ensemble est reposant.
les chambres sont spacieuses et très bien entretenues.
En extérieur, sans parler de la plage de sables fins à l'abri sous les palmiers, vous disposez de 5 piscines, dont 2 pool bar ainsi que d'un mini parc aquatique.
Les restaurants sont très variés et le personnel toujours à votre soin.
Quant aux animations de soirée, un vrai plaisir.
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Pour un véritable calme, privilégiez les chambres au nord.
Type de voyage : A voyagé en couple
1 295
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 11 625
Avis écrit le 25 mars 2024

très satisfait de cet hôtel, hotel tres propre, en acces direct à la plage, personnel tres gentil, un bemol au restaurant gastronomique que nous n avons pas apprecier, seul ce personnel n a pas été agreable sinon rien à redire sur l hotel, au top

Avis écrit le 24 mars 2024

Superbe séjour dans une suite de ce magnifique hôtel.
Cuisine très variée (il y a même un budget pour les végétariens le soir), nombreuses animations (sport, peinture, spectacles le soir).
Piscines à profusion, plage de rêve.
Seul petit bémol, il faut marcher 1h ou prendre un taxi pour aller à Sal Rei

Avis écrit le 24 mars 2024

Hôtel vraiment bien. L’accueil est rapide. La chambre était propre et confortable.
Les animations en journées sont variées avec des animateurs vraiment motivés et une mention spéciale aux spectacles du soir . L’équipe de danseurs est franchement formidable et les spectacles sont dignes de ce nom.
L’hôtel est très propre, calme malgré que le nombre de clients.
Il y a toujours de la place de disponible pour les repas aux différents restaurants.
Le buffet est copieux et variés..les restaurants à thème sont difficiles à réserver , si il faut ajouter un bémol au séjour mais ce n’est qu’un détail.
Tout le monde et souriant , agréable et disponible.
Les toilettes des piscines sont propres. Lavés tout au long de la journée.
En résumé, séjour formidable.

Avis écrit le 23 mars 2024

L’hôtel est magnifique
Le personnel est au top
La nourriture est variée et excellente
Les chambres sont modernes et propres
Les services sont de qualité
La mise à disposition de boissons dans les frigos est vraiment appréciable
Je recommande à 200%

Avis écrit le 19 mars 2024

Actuellement en séjour dans cet hôtel, 'ois sors un peu déçus. Nous avions gardé un souvenir très positif de 'os vacances en 2022...mais nous avons changé d'avis pour ce séjour...nous avions réservé une chambre avec vue mer..et à notre arrivée..nous avons eu une chambre standard...après bien des discussions...nous avons eu une chambre avec piscine mais pas de vueca mer...la personne qui nous a accueillis était très désagréable à l'instar de tout le personnel qui était très sympathique et à l'écoute de nos besoins. Les jardins dont magnifiques...la plage très propre. Les. Transats de mauvaise qualité pour un 5 étoiles...pas de service à la piscine
.eau très froide...pas d'alcool international... nourriture répétitive..une cantine améliorée..ça reste un bel hôtel...mais nous ne reviendrons pas.. hôtel à éviter pour les personnes à mobilité réduite...ne mérite pas 5 étoiles