Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laikynsha
Île-de-France, France

Sans faute je recommande à 1000%

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 avr. 2024par mobile
L’hôtel est magnifique adult only. Le personnel des amours, le restaurant buffet, reservation et bar snack au top. Les pancakes j’en ai jamais mangé d’aussi bon de toute ma vie c’est juste délicieux. Les Cap Verdiens sont des séducteurs sachez-le Mesdames 😂
Date du séjour : février 2024
Conseil sur les chambres : Il faut y aller au mois de mai pour profiter de la mer parce qu’au mois de février il y a trop de...
Type de voyage : A voyagé en couple
Online Reputation Director, Owner de Hotel Riu Karamboa, a répondu à cet avis
A répondu 25 avr. 2024
Chère missladylaikynsha974,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et d'avoir choisi notre hôtel.

Chez RIU Hotels & Resorts, notre principal objectif est de faire en sorte que nos clients se sentent comme chez eux et fassent partie de cette grande famille.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels.

Online Reputation Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
324 €
1 295
Filtres sélectionnés
1621 avis sur 11 625
Avis écrit le 19 avril 2024

Nous avons passez pour la 2eme fois un beau séjour au Karamboa.
Rien à redire sur ce complexe .
Choix de nourriture impressionnant , bord de mer paradisiaque ,grandes dunes de sable pour des vacances reposantes .
Personnel super

Avis recueilli en partenariat avec riu.com
Online Reputation Director, Owner de Hotel Riu Karamboa, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2024

Bonjour Martinef2008,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.

Notre objectif est d'offrir une expérience inoubliable à chacun de nos hôtes, et le fait de savoir que nous y sommes parvenus nous donne encore plus de motivation.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 13 avril 2024

top hôtel ,assez grand grand .se débrouille toujours pour parler français et rendre service.personnes très sympas
buffet varié 6..7 sortes de viandes...6..7 sortes de poissons...6..7sortes de pates....idem riz...etc etc, plus le soir un plat différent à chaque fois. pour ceux qui disent répétitif , forcement si tu manges de tout comme un goinfre lol .c est pas l Europe donc forcement pas comme chez nous, si t es pas ok avec ça, reste chez toi!!! pour les râleurs professionnel .
chambre superbe et propre, avec bar . rien à dire.
attention en dehors de l hôtel il n y a rien mais il y a plein d animations dans l hôtel.
pour les ptits souvenirs à la plage ils sont cool et prix pas exagéré , genre porte clef 2.5e, casquette 8e sans discuter. mais à quoi bon discuter pour 2e? 2e pour eux c est important alors que pour vous ce n est rien!
belle plage avec assez de place pour tous, idem aux piscines.
très pratique l application de l hôtel.et wifi au top.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Online Reputation Director, Owner de Hotel Riu Karamboa, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2024

Bonjour ste d,

Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de lire vos aimables commentaires et de savoir que vous avez souligné plusieurs aspects de l'hôtel qui ont enrichi votre expérience.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, dans l'espoir de vous offrir à nouveau une expérience mémorable dans nos installations.

Nous nous réjouissons de vous accueillir.

Avis écrit le 5 avril 2024 par mobile

Dans le domaine de l'hôtellerie, la maintenance des chambres requiert un personnel compétent et attentif. Pourtant, notre demande répétée de serviettes pour prendre une douche a été ignorée pendant plus de trois quarts d'heure, révélant un manque de réactivité inacceptable. De plus, la découverte d'un briquet dans la chambre après le service de nettoyage soulève des questions sur la minutie et le professionnalisme du personnel. Il est regrettable que malgré nos appels répétés, aucune réponse satisfaisante n'ait été apportée. Cette expérience décevante souligne l'importance cruciale pour les établissements hôteliers de garantir un service client de qualité et une gestion efficace des demandes des clients.

Conseil sur les chambres : Prenez votre mal en patience et insistez lourdement.”
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2024

Dès l'accueil, l'ensemble est reposant.
les chambres sont spacieuses et très bien entretenues.
En extérieur, sans parler de la plage de sables fins à l'abri sous les palmiers, vous disposez de 5 piscines, dont 2 pool bar ainsi que d'un mini parc aquatique.
Les restaurants sont très variés et le personnel toujours à votre soin.
Quant aux animations de soirée, un vrai plaisir.

Conseil sur les chambres : Pour un véritable calme, privilégiez les chambres au nord.
Date du séjour : mars 2024
Avis écrit le 25 mars 2024

très satisfait de cet hôtel, hotel tres propre, en acces direct à la plage, personnel tres gentil, un bemol au restaurant gastronomique que nous n avons pas apprecier, seul ce personnel n a pas été agreable sinon rien à redire sur l hotel, au top

Date du séjour : mars 2024
Avis recueilli en partenariat avec riu.com