Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Capvic
Le Havre, France

Un Excellent RIU *****

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 mai 2024
Splendide établissement dans un parc magnifiquement entretenu. Des palmiers à l'infini...
Tout le resort était d'une propreté irréprochable.
Service digne d'un 5* en Europe et personnel aux petits soins adorable et toujours présent pour nous aider.

Un MERCI tout particulier à Eder à la réception qui dans un français parfait à su résoudre notre problème de chambre avec une grande efficacité.

Les buffets étaient exceptionnels le réassort effectuait en permanence. Un plaisir pour les papilles !

Belle ambiance en soirée et notamment le vendredi avec la soirée blanche.

Un petit bémol en ce qui concerne le restaurant gastronomique qu'il n'est pas possible de réserver lors d'un séjour d'une semaine car toujours complet. Dommage !

Tout le reste était parfait, la plage la mer le soleil la restauration le personnel le parc....

En résumé le Riu Karamboa reste un lieu incontournable de vacances de rêve à Boa Vista.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Online Reputation Director, Owner de Hotel Riu Karamboa, a répondu à cet avis
A répondu 16 mai 2024
Chère Francoise B,

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous a fait très plaisir à lire, car nous avons noté que vous avez apprécié notre entreprise et que, d'après ce que nous comprenons, nous avons répondu à vos attentes.

Sachez que nous nous réjouissons de vous accueillir la prochaine fois dans l'un de nos établissements pour vous offrir à nouveau un merveilleux séjour parmi nous.

Cordialement,
Hotel Riu Karamboa
Online Reputation Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • Algotels
  • Booking.com
2.8 km de Hotel Riu Karamboa
Piscine
Front de mer
    4.4 km de Hotel Riu Karamboa
    Wi-Fi gratuit
    Bar/lounge
    One Key : gagnez des récompenses
    • Booking.com
    • ZenHotels.com
      66 €
    • eDreams
    4.0 km de Hotel Riu Karamboa
    Wi-Fi gratuit
    Front de mer
    The Pool
    One Key : gagnez des récompenses
    • Hotels.com
    • ZenHotels.com
      84 €
    • Booking.com
    5.3 km de Hotel Riu Karamboa
    Parking gratuit
    Piscine
    One Key : gagnez des récompenses
    • Hotels.com
    • ZenHotels.com
      97 €
    • Priceline
    4.4 km de Hotel Riu Karamboa
    Restaurant
    Service en chambre
    One Key : gagnez des récompenses
    • travelup.com
    • ZenHotels.com
      227 €
    • Algotels
    19.9 km de Hotel Riu Karamboa
    Parking gratuit
    Piscine
    207 €
    One Key : gagnez des récompenses
    • Booking.com
      204 €
    • Hotels.com
      213 €
    • Priceline
    14.0 km de Hotel Riu Karamboa
    Parking gratuit
    Front de mer
    194 €
    Entièrement remboursable
    Aucun prépaiement requis
    • Priceline
    • Agoda.com
    5.5 km de Hotel Riu Karamboa
    Afficher plus d'hôtels à Boa Vista
    Avis (11 637)
    Filtrer les avis
    11 637 résultats
    Note attribuée
    5 940
    3 822
    1 295
    351
    229
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    Note attribuée
    5 940
    3 822
    1 295
    351
    229
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    1217 avis sur 11 637
    Avis écrit le 9 mai 2024

    tout était parfait, l'accueil, la chambre super, bonne literie, calme. Le buffet est de qualité et varié.
    Le personnel quel qu'il soit est très souriant.
    Un accompagnement tout au long de notre séjour.
    un grand merci à Jean de la réception qui a su répondre à nos demandes avec amabilité.

    Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec riu.com
    Merci Clairette44410
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Online Reputation Director, Owner de Hotel Riu Karamboa, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2024

    Chère Clairette44410,

    Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous serions ravis que vous nous choisissiez à nouveau la prochaine fois.

    Nous constatons que, dans l'ensemble, nous avons répondu à vos attentes et que votre séjour parmi nous a été une expérience inoubliable.



    Cordialement,
    Hotel Riu Karamboa
    Online Reputation Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 6 mai 2024

    De retour d’un magnifique séjour au Riu Karamboa, nous ne pouvons que conseiller ce superbe endroit.

    Points faibles : il n’y en a pas vraiment, si on veut chipoter je dirai :
    - les cocktails qui ne sont pas dingues, par rapport à de vrais cocktails avec du fruit pressé (après nous comprenons que dans un all in, c’est un service compliqué, ça demande une grosse gestion). Le jus d’orange le matin a un drôle de goût également, on sent que c’est du sirop mélangé avec de l’eau. Sinon, honnêtement, ce sont des détails…
    - l’insonorisation au niveau du couloir et les portes qui claquent si on ne les retient pas. Heureusement que la clientèle est très respectueuse et calme…

    Points forts: tellement de points positifs qu’il va être difficile de tout citer sans rien oublier!
    - Propreté de l’hôtel impeccable (je tiens à souligner qu’une dame est attitrée pour les toilettes de la piscine et qu’elle nettoie en permanence!!!)
    - Belle chambre (propre et petites intentions de la femme d’entretien chaque jour)
    - Clientèle majoritairement anglophone mais supers sympas, honnêtement nous nous sentions comme chez nous
    - Les employés de l’hôtel sont ADORABLES, souriants, efficaces !
    - Le complexe a été entièrement rénové et tout est magnifique, le hall d’entrée vous en mettra plein la vue
    - Les buffets sont incroyables : c’est varié, super bien assaisonné, il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Petit déjeuner à tomber : crêpes, gaufres, omelettes, œufs au plat, bacon, eaux aromatisées maison, etc etc.
    Petite parenthèse concernant les restos à thème: nous avons fait l’asiatique, délicieux, sushis frais et nourriture excellente, joli cadre. Par contre le Toscana (italien) n’apporte pas beaucoup de plus value au resto principal.
    - Toujours de la place sur les transats autour de la piscine, pas besoin de se lever à 6h du matin pour réserver un siège !
    - Plage et piscines superbes et propres
    - Hôtel calme, adult only top pour se reposer
    - Soirée blanche le vendredi terrible, une ambiance de folie
    - Animations en journée divertissantes, animateurs géniaux
    - Un tout grand merci à l’hôtel pour l’attention à l’occasion de mon anniversaire (champagne), sans aucune demande de notre part.
    - Proximité avec l’aéroport, à seulement 1,5km, même pas 10 min de car pour rejoindre l’hôtel. Nous avons atterri à 10h10, le temps de récupérer nos bagages nous étions là bas à 11h!

    Date du séjour : mai 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Merci Marie-Christie D
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Online Reputation Director, Owner de Hotel Riu Karamboa, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2024

    Chère Marie-Christie D,

    Merci pour cet excellent commentaire.

    Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tant apprécié votre séjour parmi nous !

    Soyez assuré que nous avons pris note de vos commentaires et que nous les transmettrons aux services concernés.

    Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.



    Cordialement,
    Hotel Riu Karamboa
    Online Reputation Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 5 mai 2024

    Apres quelque soucis de chambre et après un changement de celle ci je pense que cet hôtel mérite ses Etoiles. Chambre confortable et propre.
    buffet plus que correct du petit déjeuner au diner le choix et très varies et de bonne qualité.
    le all exclusive serrait vraiment parfait si le mini bar était réapprovisionner comme indiquer sur la plaquette de vente des hôtels RIU mais bon les bar sont ouvert de 8H00 a 00H00 se qui et déjà pas mal.
    pour moi le resto chinois et vraiment pas bon et pour le gastro pour le moment impossible a réserver car plein tout les soir.
    en se qui concerne les piscine et la plage rien a dire des transat pour tous
    assez de place dans les piscines pour nager. Les soirées organiser sont de bonne qualité et sympa.
    Pour finir le personnels et super souriant gentil sa fait vraiment du bien.
    voila merci a vous tous de nous faire passer de super vacances.

    Conseil sur les chambres : Le seul conseil c est de prendre une chambre avec la piscine
    Date du séjour : mai 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci patrice s
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Online Reputation Director, Owner de Hotel Riu Karamboa, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2024

    Chère patrice s,

    Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

    Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour à l'hôtel.

    Nous espérons vous revoir bientôt !



    Cordialement,
    Hotel Riu Karamboa
    Online Reputation Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 24 avril 2024 par mobile

    L’hôtel est magnifique adult only. Le personnel des amours, le restaurant buffet, reservation et bar snack au top. Les pancakes j’en ai jamais mangé d’aussi bon de toute ma vie c’est juste délicieux. Les Cap Verdiens sont des séducteurs sachez-le Mesdames 😂

    Conseil sur les chambres : Il faut y aller au mois de mai pour profiter de la mer parce qu’au mois de février il y a trop de vagues donc pas top et soleil au rdv 👍🏽
    Date du séjour : février 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Merci missladylaikynsha974
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Online Reputation Director, Owner de Hotel Riu Karamboa, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2024

    Chère missladylaikynsha974,


    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et d'avoir choisi notre hôtel.

    Chez RIU Hotels & Resorts, notre principal objectif est de faire en sorte que nos clients se sentent comme chez eux et fassent partie de cette grande famille.

    Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels.



    Cordialement,
    Hotel Riu Karamboa
    Online Reputation Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 19 avril 2024

    Nous avons passez pour la 2eme fois un beau séjour au Karamboa.
    Rien à redire sur ce complexe .
    Choix de nourriture impressionnant , bord de mer paradisiaque ,grandes dunes de sable pour des vacances reposantes .
    Personnel super

    Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec riu.com
    Merci Martinef2008
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Online Reputation Director, Owner de Hotel Riu Karamboa, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2024

    Bonjour Martinef2008,



    Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.

    Notre objectif est d'offrir une expérience inoubliable à chacun de nos hôtes, et le fait de savoir que nous y sommes parvenus nous donne encore plus de motivation.

    Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.


    Cordialement,
    Hotel Riu Karamboa
    Online Reputation Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis