Tripadvisor
Rechercher
2 573 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super hôtel ! Personnel très accueillant ,nourriture au top , site magnifique très fleuri des plages immenses de sable blanc ...
Très bonne organisation des excursions et une direction aux petits soins!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Club Boa Vista, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Nicole,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hotel Iberostar pour vos vacances, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous tâchons de mettre le service au coeur de nos engagements pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Soyez assuré que nous transmettrons votre mention particulière à tout notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, nous vous souhaitons de passer une excellente journée.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes revenus à l'hôtel en demandant une chambre située dans la zone 1. Nous avons effectivement obtenu entière satisfaction et même plus : une chambre superbement située et au calme. En plus, nous avons beaucoup apprécié les petites attentions telles que "champagne" et fruits, puis chocolats dans la chambre.
Très bonne literie, lit king- size , chambre et salle de bain spacieuses et bien équipées, clim non bruyante , vue magnifique et accès direct à l'océan et au bar de la plage! Bon service d'entretien .
Le personnel, que ce soit à la réception, en restauration ou en extérieur, est remarquablement souriant, efficace et agréable. Bravo!
Les buffets , midi ou soir, sont excellents et très variés .
Nous reviendrons l'an prochain en novembre 2021, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer zone 1, le long du chemin descendant vers la plage pour le calme et la vue magnifique
Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Chère Martine ,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour vivre un nouvel enchantement qui, nous l’espérons, vous ravira de nouveau au-delà de toutes vos espérances.

Avis écrit le 5 janvier 2020

Dans l'ensemble tout était bien , dommage pas de bon dj à la discothèque et elle ouvert trop tard. Animateur une partie super et une partie dommage qu'il buvait de l'alcool mais l'animateur au top était Sébastien sur les 10 jours qu'on était là. Toujours au top !

Date du séjour : décembre 2019
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Club Boa Vista, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger votre appréciation personnelle suite à votre expérience au sein de notre hôtel Iberostar.
Nous vous remercions pour le commentaire de votre séjour chez nous, faisant échos de nos nombreux efforts pour rendre vos vacances agréables, même si nous aurions aimé connaître vos remarques, nous aurions répondu sans tarder à vos préoccupations car bien que celles-ci montrent que, dans la plupart des domaines, nous sommes sur la bonne voie, il nous reste encore quelques points à améliorer pour être à la hauteur de vos exigences.
Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir vous proposer bientôt nos services et d'avoir l'occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue. Nous espérons vous laisser une bonne impression, positive et durable.

Avis écrit le 19 décembre 2019

Très belle vacances à l'hôtel Iberostar Club Boa Vista
Restaurant,propreté,accueil,l'équipe d'animation,tout est parfait.
SAUF la température de l'eau de la piscine est trop froide
Avec une piscine chauffée vous avez 5 étoiles

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Club Boa Vista, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Nous avons vraiment apprécié votre aimable témoignage ainsi que votre commentaire constructif. Notre but est d´atteindre la perfection afin d´obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite à notre hôtel.

Avis écrit le 6 décembre 2019

nous avons passé de très bonnes vacances , nourriture excellente et variée. La chambre, très propre et le personnel très souriant et toujours à l'écoute et à nous demander comment on allait. Une petite attention nous attendait chaque soir, dans notre chambre. En ce qui concerne les animateurs, une équipe au top, on a adoré de participer aux jeux et le spectacle du soir était superbe, un seul inconvénient, l'océan était très agité et un peu froid à cette période.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas choisi notre chambre, mais l'endroit etait calme et idéal pour nous.
Date du séjour : novembre 2019
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Club Boa Vista, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires si positifs faisant suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar.

Vos impressions et votre témoignage sont une grande motivation pour nous tous.

Nous espérons vous revoir dans notre superbe hôtel dans un avenir proche.

Cordialement.