2 601 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020

Un excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel où tout est prévu pour vous apporter de grandes satisfactions. La restauration est variée et élaborée, le service est constant et sympathique, les animations sont divertissantes sans être trop lourdes

Date du séjour : mars 2020
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Club Boa Vista, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Cher Oriol,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de revivre une nouvelle expérience féérique.

Bien cordialement,

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Très bel hôtel club. Accueil irréprochable, sympathie, sourires, générosité... ils sont tous au petit soin pour nous, restaurant exceptionnel par le choix et la qualité des produits. Animations top. Superbe !!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Club Boa Vista, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Chère Sabine,

Nos remerciements les plus sincères pour votre élogie commentaire ux! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à l´ensemble de notre personnel qui les reçoit comme une récompense à tous leurs efforts quotidien.

En espérant vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 5 mars 2020

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 22 février. Pour la 2ème fois à Boa Vista nous avons apprécié le calme et les balades sur la plage. La 1ère fois en 2016 c'était avec le Decaméron situé à côté. Nous reviendrons surement une 3ème fois car nous apprécions la quiétude des balades sur la plage pratiquement seul au monde. Le vent est très présent mais pas de soucis avec les températures par contre, attention au soleil. Nous reviendrons à l'Iberostar car tout était très bien. Chambre (lits séparés), douche, literie, coffre fort payant, ménage. Cette fois-çi nous étions avec nos deux enfants (ados) et des grands adeptes du WIFI. Pas de soucis de ce coté là, même dans les chambres.
Chacun d'entre nous avions une carte pour la chambre. Comme dans pratiquement tous les hôtels, les serviettes sont prêtées. Sur la plage quelques vendeurs mais ils ne sont pas du tout envahissant. Le restaurant est très varié avec poisson et/ou viande cuit devant nous. Rien ne manque même en fin de service. Pour le bonheur des ados, les pizzas sont excellentes. La vue du restaurant est magnifique.
L'obligation de porter un pantalon pour les garçon n'est pas contraignante car on peut tout de même avoir des chaussures ouvertes . Le tee-shirt est accepté pas le "Marcel" biensur !!!
Le bémol (et c'est pour cette raison que je ne mets pas 5 étoiles) c'est la piscine glaciale et avec le vent, difficile d'apprécier une baignade. C'est vraiment dommage avec ce soleil toujours présent (panneau solaire serait la solution mais investissement). Un hôtel est en cours de construction (un nouveau RIU) mais je ne pense pas qu'il sera construit d'ici 5 ans car avec une seule pelleteuse, il y a encore le temps de voir venir. Pas de soucis au niveau des nuisances...
Il est vrai que j'avais pu lire la présence de chats mais de mémoire, il y en avait également à l'hotel d'à coté. Ils ne sont que 8 ou 9. Ils se prélassent au soleil et ne rentrent pas biensur dans le restaurant. Après renseignements pris, ces derniers sont stérilisés et traités. Ils font partis intégrant de l'hotel. Je pensais que ces derniers avaient une quelconque utilité mais non. Ils ont toujours été là et ont donc été adoptés.
Un snack est présent pour les petits creux avec vers 16 h 30 des crêpes faites devant nous (Chantilly, chocolat...).
La mer est très propre mais il est impossible de nager car les rouleaux sont beaucoup trop fort.
Le check-in et check-out se sont fait très rapidement avec un petit cocktail de bienvenu. Beaucoup de Français figuraient parmi la clientèle. Nous sommes venus avec TAP. Aucun soucis sauf au retour ... Une de nos valises avait décidé de prolonger ses vacances à Lisbonne mais la compagnie aérienne n'y est pour rien. Notre valisé est arrivée avec Chronopost 48 heures plus tard.
Le transfert se fait rapidement 10 minutes et nous a couté 10€ pour le retour. Pour l'aller et pour nos excursions, nous avions contacté Dudu tour qui nous attendaient avec un super accueil comme si nous faisions parti de la famille "cousin Jérôme !!!" Nous avions eu un très bon contact lors de notre 1er voyage et il était évident que c'est vers Dudu que nous allions nous tourner cette fois-çi encore pour montrer Boa Vista à nos enfants. On peut lui faire confiance : toujours à l'heure.
Nous reviendrons à Boa Vista et ce sera une nouvelle fois à l'Iberostar car les allées de l'hotel avec ces petites ruelles nous ont fait penser aux rues des petits villages dans le sud de la France. Nous avons également visité la petite galerie de peinture présente dans l'hotel. Les prix sont raisonnables.

Date du séjour : février 2020
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Club Boa Vista, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher Jerome ,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar pour profiter de quelques jours de repos.

Nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés.

Merci encore pour votre confiance et à très bientôt.

Avis écrit le 4 mars 2020

Excellent rapport qualité prix. Magnifique plage de sable blanc (avec beaucoup de vague). Très bonne qualité pour la restauration. Propreté impeccable et personnel cap-verdien très sympathique.
Pour un all inclusive, les alcools sont également de bonne qualité et servis sans modération.aces
Un très bon souvenir de vacances.

Date du séjour : mars 2020
ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Club Boa Vista, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Cher Christophel,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hotel Iberostar pour vos vacances, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous tâchons de mettre le service au coeur de nos engagements pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Soyez assuré que nous transmettrons votre mention particulière à tout notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, nous vous souhaitons de passer une excellente journée.

Avis écrit le 29 février 2020

Pour une première au Cap Vert, ce fut une réussite.
les lieux d’abord : la grande plage de Chaves : dunes de sable blanc, pas trop de monde, un océan propre avec de belles vagues pour s'amuser. Bémol : L’équipement de la plage de l'hôtel (parasols et transats) a un peu vécu mais ça reste fonctionnel.
Les chambres sont spacieuses, propres et fonctionnelles sans être luxueuses. Le cadre est superbe avec des fleurs, de la végétation, une architecture agréable.
Le restaurant est de très bonne qualité de l'entrée aux desserts (souvent le point faible de ce genre d'hôtels club) : du poisson frais, des fruits et de bonnes pâtisseries. Au bar, à volonté, des cocktails de qualité.
La salle de sport est fonctionnelle et bien pourvue.
Un service aimable et sympathique depuis l'animation jusqu'à tout le personnel de service.

Astuce pour la chambre : Y aller, tant qu'il est temps, pour profiter de plages encore vierges et peu fréquentées.
Date du séjour : février 2020

Cher Alex,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire cet élogieux commentaire suite à votre visite parmi nous.

La véritable identité de notre hôtel Iberostar réside, comme vous le soulignez si justement, sur le fait que l´ensemble des prestations et service de notre hôtel vous ont procuré de merveilleuses vacances.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous.

Bien cordialement,