Tripadvisor
Rechercher
2 804 résultats
Filtres sélectionnés

Tout y était parfait
L accueil du personnel et leur gentillesse
Le cadre idyllique
Un confort dans la chambre au top
Une propreté dans l hôtel entier irréprochable
Les buffets copieux et diversifiés avec des thèmes différents chaque jour
Merci !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Llana_Sensimar, Manager de Melia Llana Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher leroysohet,

Merci d'avoir choisi Melia Llana Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes très reconnaissants pour votre description de notre hôtel et nos services et votre appréciation de notre personnel. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont eu un agréable séjour dans notre hôtel car cela signifie que nous sommes parvenus notre objectif.

Une fois de plus c'est un plaisir de savoir que vous avez eu un séjour agréable. Nous souhaitons que vous nous donnerez le plaisir de vous avoir une fois de plus chez nous dans un proche avenir.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Merci pour ces vacances de rêve

Nous y avons fait notre lune de miel
Tout était au Rdv
Propreté, convivialité, calme, soleil,
Le cadre est idyllique
Les buffets copieux et variés même dans les Barres avoisinantes
Un personnel au top
Nous recommandons vivement !

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère stephjeff0619,

Ce fut vraiment un honneur de vous avoir parmi nos invités au Melia Llana Beach Resort & Spa pour votre lune de miel, merci d'avoir pris le temps de partager cette belle expérience avec nous.

La lecture de votre commentaire a été agréable et nous sommes ravis que vous soyez rentré chez vous avec une expérience mémorable de votre séjour. Merci de nous recommander aux futurs clients, nous espérons vous accueillir bientôt pour un autre séjour.

L’Équipe de direction de Melia Llana

Avis publié : il y a 3 semaines

Merci pour ces vacances magnifique !
Nous avons choisi le Melia llana pour notre voyage de noce
Des vacances magnifique
Tout y est au top
Le personnel met tout en œuvre pour vous aider au mieux et il y fait superbement propre j insiste sur ce détail
La chambre,le buffet et autres bar ,le personnel ,le cadre idyllique
Piscine un peu froid mais c'est vraiment un détail.... On est heureux de se rafraîchir avec des températures pour un mois de janvier avoisinant les 30 degrés

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher jeffthedorf,

Merci d'avoir choisi Melia Llana Beach Resort & Spa pour vos vacances et nous apprécions également le temps que vous avez mis de côté pour laisser un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous aimerions vous remercier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse du notre personnel et nos services en général. Ce fut vraiment un honneur de faire partie d'un moment très spécial dans votre vie.

Dans cet esprit, nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous compter parmi nos invités de nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très chouette hôtel, nourriture extra snack à la carte, cocktails compris dans l'allin plus que satisfaisant. Notre seule déception, le manque d'insonorisation de la chambre. Animation tous les soirs jusque 23h et quand on se lève le lendemain pour une excursion, pas sympa.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher JohannD358,

Merci d'avoir choisi Melia Llana Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de réviser notre hôtel.

Nous sommes très reconnaissants pour votre description de notre hôtel, nos services et pour votre appréciation de notre personnel. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont eu un agréable séjour dans notre hôtel car cela signifie que nous sommes parvenus notre objectif. Nous vous remercions également de votre commentaire sur le point qui nécessite notre attention immédiate, nous en discuterons avec notre équipe pour des améliorations.

Dans cet esprit, nous souhaitons que vous nous donnerez le plaisir de vous avoir une fois de plus chez nous dans un proche avenir.

L’Équipe de Direction Melia Llana

Avis publié : il y a 3 semaines

Magnifique séjour The Level au Melia Llana du début à la fin. Nous avons été super bien accueillis, notre suite The Level avec vue sur la mer était splendide. Nous remercions tout l'ensemble du personnel et nous recommandons sans hésiter cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher kbthiane,

Nous avons vraiment apprécié la lecture de votre description concernant notre hôtel et nous sommes sincèrement heureux de constater que vous avez vraiment apprécié votre séjour chez Melia Llana Beach Resort & Spa, et que le service, les installations et l’ambiance ont tous contribué à une telle impression positive. Il est très satisfaisant de recevoir vos bons commentaires, nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié chaque minute de vos vacances, merci de nous permettre le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Nous apprécions sincèrement le temps précieux que vous avez mis de côté pour partager vos commentaires avec nous et avec d'autres voyageurs sur Tripadvisor, nous attendons avec impatience le plaisir de vous recevoir de nouveau comme nos invités à bientôt on espère.