2 683 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

nous rentrons du belorizonte .Animateur heliades super Marion Kevin votre gentillesse super . Escursion tour de l ile Asane le guide super.Restaurant varié très bonne présentation toujours très propre .Femme de ménage,barman impécable dans la chambre l hotel .Par contre se qu il faut changer les transats pourris/ les coctails de gros efforts à faire car ils sont vraiement quelquonque et pour finir la plus grosse arnaque la wiffi à 25 euro la semaine fonctionne par épisode il faut tout le temps aller a la réception pour qu il nous la remette et les réceptionniste sont d une très grande gentillesse sinon très bon séjour

Date du séjour : mars 2020
OasisAtlantico, Gerente de relações públicas de Oasis Atlantico Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Cher (e) triporteur

Merci d'avoir choisi Oasis Belorizonte et d’avoir mis de côté une partie de votre précieux temps pour partager avec nous votre expérience dans notre hôtel.

Ca été un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos services ainsi que les installations de l’hôtel ont contribués à cette expérience positive, car c’est le but que nous nous efforçons d’atteindre chaque jour. Cependant, nous accueillons et on apprécie toutes les evaluations et les suggestions constructives de nos chers clients dans le but d'améliorer nos services et de repondre au maximum de leurs attentes pendant leurs sejour.

Merci encore pour votre commentaire, nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir une autre fois chez nous, vous êtes toujours les bienvenus.

Avis écrit le 10 mars 2020

très bien
L'hôtel est situé en bord de plage à proximité de l'école de kitesurf ION club et en face d'un spot de kitesurf
La ville est toute proche et c'est très facile de s'y rendre
Le personnel de l'hôtel est très réactif
La restauration est riche et variés et l'ambiance dans l'hôtel est très agréable et très sécure
A refaire

Date du séjour : avril 2019
OasisAtlantico, Gerente de relações públicas de Oasis Atlantico Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Cher (e) DavidR7083

Merci d’avoir choisi Oasis Belorizonte pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d’autres voyageurs sur Tripadvisor.

Nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous offrir nos services une fois de plus en nous visitant à nouveau dans un proche avenir.

Cordiallement,

Avis écrit le 9 mars 2020

Le logement un bungalow plutôt vétuste
Entretien en général et maintenance no stress
Restauration répétitive sauf soiree à thème .preferer le Santa maria offre la possibilité de manger en extérieurTrois piscines donc une animée Plage magnifique venteuse surveillée Transats en mauvais état
Animation cap verdienne
Animateurs gentilsLe service au bar ras Excursions éviter ceux du club et prenez des locaux que vous trouverez en allant à la plage ou sur le chemin direction Santa maria
Mais soyons objectif notre logement se trouvais près du restaurant Pedra del lume qui fait à la fois restaurant gastronomique et vous serez étonné par leur soupe vous comprendrez je vous conseille de réserver dès le lendemain de votre arrivée car vous n aurais pas beaucoup de choix ,,salle de spectacle et bar ouvert jusqu a une heure du matin et là je crie au secours nous avons vécu une semaine d enfer car des groupes de jeunes s’enivrent jusqu a plus,soif et hurle,à,tout tete partie pour nous reposer nous étions obligés de vivre à leur rythmes j ai vu il ont déposes le contenus de sacs ordures sur d autres terrasses enfin la sécurité,les manager du club ont réagi au bout du 6 jours qu en je vous dis no stress ,j ai déposé une réclamation auprès du correspondant heliades sa réponse fut il sont partis vous n aurez plus de souci .
Nous avons voyagé dans beaucoup de pays et jamais au grand jamais je n’ai jamais été aussi déçu par un hôtel club

Cher (e) Fearless04164530580

Nous sommes navrés d'apprendre que nous n’avons pas pu répondre a vos attentes personnelles durant votre dernière visite. Nous accueillons toujours les commentaires de nos clients avec beaucoup de sérieux et nous les prenons en compte pour l'amélioration continue de nos services.

Avis écrit le 5 mars 2020

Le Séjour devait s’annoncer paradisiaque, il a été catastrophique en cause une gastro à partir du 2me jour que j’ai encore jour du départ (contente de rentrer chez moi), du coup Passé 2 jours au lit.le représentant héliades est inexistant uniquement présent pour vendre les excursions. Je tiens à signaler qu’aucune personne d’heliades est venue prendre de mes nouvelles .Je me suis retrouvée seule avec la maladie et suis très mécontente de la prestation de ce tour opérateur.
À part ma mésaventure l’île est à découvrir, nous avons fait l’excursion tour de l’île bon compromis pour voir les sites principaux.
Sal est idéale Si vous cherchez du soleil à moins de 5 h de la France. Par contre attention île aux vents!! Et assez désertique.
3 piscines non chauffées mais température agréable environ 22 degrés. Bungalow vieillot, buffet varié.
Hôtel international, pas mal de vacanciers russes qui n’ont aucun savoir-vivre parlent fort jour et nuit!! Difficile de dormir dans ces conditions.
Pour ce qui est du wifi, il est payant, 25€ pour la semaine et si votre bungalow est situé prêt des restaurants vous pourrez l’avoir dans votre chambre.
3 dîners compris dans les différents restaurants de l’hôtel à savoir italien, gastro et restau de la plage.
Les prestations de L’hôtel belorizonte sont loins d’un 4 étoiles comme mentionné.

Type de voyage : A voyagé en famille
OasisAtlantico, Gerente de relações públicas de Oasis Atlantico Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher (e) Lundibleu

Avis écrit le 27 février 2020

Bel hôtel avec un accès direct à la plage. Les bungalows sont juste magnifiques. Ils se fondent dans la nature. Pas très loin du centre de Santa Maria à pied par la plage. Environ 10 minutes. Service correct et propre. Hôtel très bien entretenu et employés aux petits soins. Je recommande

Date du séjour : février 2020
OasisAtlantico, Gerente de relações públicas de Oasis Atlantico Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Cher (e) sarahreynal

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous aimerions vous remercier pour vos aimables commentaires concernant nos installations, nos personnel et nos services en général.

Cordiallement,