eDreams
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Un petit hôtel très convivial. Idéalement situé car un peu en retrait mais très proche des meilleurs coins de Mahé. L'équipe est formidable et très professionnelle. Ils sont vraiment à l'écoute et vous guident pour toutes les sorties. Je recommande vraiment ce coin de paradis en partie grâce à toutes les femmes qui gèrent parfaitement cet établissement et pour la restauration de très bonne qualité.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 23 avril 2019

A part la vue mer , ll n'y a rien d’intéressant , petit déjeuner médiocre , dîner assez cher pour des produits congelés . Emplacement très lointain et isolé . La connexion internet est troop instable.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Nous sommes restés 7 jours en fin d'année dans cet hôtel. Nous n'avons pour ainsi dire trouvé aucun point négatif à dire. L'accueil a été fort sympathique le staff entier extrêmement dévoué.à nous faire passer le meilleur séjour possible. De nombreux conseils pour les visites, des prix réduits pour la location de véhicule ; bref, on sent que ces personnes aiment leur métier et l'ambiance est vraiment excellente.
La nourriture du restaurant est vraiment de qualité, le poisson cuit à merveille. On pourrait reprocher le prix , environ 70 sfr à deux avec une bouteille de vin mil ne faut pas oublier que tout est importé . Tous les jours, deux bouteilles d'eau sont fournies , ce qui est bienvenu vu la température !
La vue est splendide, la petite piscine bien agréable lorsqu'on rentre de la plage.
Cet hôtel est situé à 2 km de la plage de Beauvallon mais l'hôtel a une navette et de fait un plaisir de vous amener et vous rechercher en fin d'après midi . Sinon, le bus , 7 Roupies, est régulier.
Bref, que du bonheur cet hôtel familial, on est loin de l'anonymat des grandes chaînes de Resorts qui bordent la route de Bel ombre ou la plage de Beauvallon. Service personnalisé garanti.
Bravo donc à Juliana et tout le staff pour votre travail et dévouement
Serge et Julie

Date du séjour : janvier 2019
007TREASURECOVEHOTEL, Manager de Treasure Cove Hotel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Bonjour Serge et Julie,
Désolés pour le retard de répondre à votre revue. Nous vous remercions de tout coeur pour vos commentaires, et espérons vous revoir au Treasure Cove. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir. C'était un plaisir de vous avoit acceuilli au Treasure Cove.

Marie-France - de la part de toute l'équippe!

Avis écrit le 23 mai 2018

Chambre exiguë, piscine microscopique, déco vieillotte, très peu de lumière, machine Nespresso : mais malgré le prix de la chambre vous devez acheter les capsules, cuisine et petit déjeuner très moyens et cerise sur le gâteau l'équipe de basket de Bel Ombre est venue arroser sa victoire dans cet hôtel le 20/05/2018 : En plus des nuisances sonores que nous avons du subir, le pare-chocs arrière de ma voiture de location a été rayé par un basketteur certainement enivré , mais la patronne refuse de reconnaitre sa responsabilité, pourtant il y a soit disant des caméras de surveillance sur le parking. Super l'ambiance !

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 2 mars 2018

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel a été très sympa et professionnel. Les chambres sont très bien, bémol pour le sèche cheveux HS et non remplacé. La vue était mer mais plutôt en diagonal avec vue sur le toit du resto. Il faut choisir les chambres avec la terrasse au milieu. L'emplacement est bien pour un hôtel de cette catégorie. Le restaurant est très bon. Donc aucun regret.

Conseil sur les chambres : choisir une chambre avec la terrasse du milieu pour une vue directe sur la mer.
Date du séjour : février 2018
007TREASURECOVEHOTEL, General Manager de Treasure Cove Hotel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

Merci Patricia pour vos commentaires. Nous prenons note pour le sèche-cheveux. Nous avons oublié peut-etre de vous avertir que nous le laissons à la réception.

Marie-France